Michel & Augustin - Mousse au chocolat noir

4,8 5 0 11 11 Découvrez la nouvelle mousse au chocolat ! Délicieusement gourmande, incroyablement fondante, intensément chocolatée...plus tout un tas d'autres mots qui donnent très faim. <br> 4 ingrédients : du chocolat, de la crème, des oeufs frais, du sucre.
Michel & Augustin - Mousse au chocolat noir

15/02/2024
Très bonne et onctueuse sans être trop sucrée c'est excellent
29/01/2023
Incroyable!
Une mousse au chocolat pleine de saveurs et riche en chocolat, sans additifs. On a presque l'impression qu'elle est faite maison.
29/10/2022
Très bon
Très bonne mousse au chocolat, bon goût de chocolat, Petit plus pour la composition du packaging. Super gamme de produit et très bonne marque. On fini volontier le pot complet !
13/10/2022
J’ai acheté ce pot car nous aimons le chocolat noir et ce format permet de réduire les déchets ! C’est une belle découverte : tout le monde a adoré. Je recommande aux amateurs de chocolat noir .
20/07/2022
Très bonne mousse au chocolat
Comme beaucoup des produits de cette marque on tombe en gourmandise des la première cuillère. Texture , goût. Quantité tout est bien équilibré . Peut être un peu cher mais c'est le prix de la qualité.
14/06/2022
Super mousse au chocolat pas trop sucré et pas écoeurante.
05/05/2022
Bonne
Mousse au chocolat plutôt bonne, la texture est agréable mais ça manque un peu de gourmandise pour les grands gourmands de chocolats. Le format aussi gros n’a pas vraiment d’intérêts.
un délice
Si vous commencez à manger cette mousse vous allez finir le pot tellement elle est bonne. Attention danger, les gourmands !!!
Mousse généreuse en chocolat
J'adore cette dessert très généreux en chocolat qui me fait penser à une mousse au chocolat maison
Une "Incroyable" mousse
C'est une très bonne mousse, le goût est bien présent et la texture est vraiment agréable. Je recommande ce produit, cette marque fabrique des produits vraiment intéressant.
Délicieux
Une mousse très aérienne au délicieux goût de chocolat. Très onctueuse. Très bon en fin de repas pour finir sur une bonne note.