Le Roche-Posay Cicaplast Spray B5

4,8 5 0 42 42 Spray réparateur apaisant anti-démangeaisons pour les irritations et les échauffements de l'adulte et de l'enfant. Accélère la réparation
Le Roche-Posay Cicaplast Spray B5

Pas convaincu
Je ne suis vraiment pas convaincu par l’efficacité de ce produit : comme l’impression d’étaler de l’eau. Pas de constat sur ma peau après plusieurs jours d’utilisation
Multi-usage
Multi-usage car il sert à toute la famille. C'est un spray qu'il faut absolument avoir chez soi dans sa trousse de secours. Il répare et apaise les peaux fragilisés et les peaux sensibles. Il est anti-démangeaison et accélère la réparation épidermique. Soulage rapidement les blessures qu'un coup de spray. Une bonne texture et odeur. Et une facilité d'utilisation sans contact qui est génial surtout lors de petites blessures désagréable à toucher car trop de douleur.
Efficacité prouvé
Le Sray Cicaplast Spray B5 est très pratique grâce à son usage à distance. Sa diffusion s’adapte aux zones les plus difficiles à atteindre. Son applicateur sous forme de spray apaise véritablement les signes de l’irritation, les démangeaisons sur les peaux les plus fragiles, surtout celles de mes enfants. Une fois appliqué la texture est transparente et pénètre rapidement sans laisser de film gras ni collant sur la peau. Agréablement surprise conquise par ce soin que je compte d'ailleurs racheter et continué à utiliser.
Bon produit
Bon produit, je l'ai appliqué sur ma peau avec des lésions, grave à cicaplast celle ci à cicatrisé beaucoup plus vite.
Excellent Produit Parfait Hydratant
Efficacité prouvée concentre réparateur assez apaisant et laisse une peau souple et douce efficace pour les petits bobos pratique en spray facile à appliquer texture agréable une texture invisible il disposent d’un fort pouvoir apaisant et réparateur qui soulage et calme la peau et ils contribuent à accélérer la réparation épidermique pour toute la famille et tout le corps visage soin très efficace contre les démangeaison de la peau et très pratique en spray pénètre immédiatement et est non gras.
Test de Cicaplast
Ce test du spray Cicaplast a été une belle découverte. Le produit est très facile d'utilisation grâce à son spray pulvérisateur et sa quantité est adéquate pour un rangement dans une poche ou un tiroir. Le produit en lui même à une texture fluide très douce, non agressive, ce qui apaise et protège la peau irrité. La qualité est vraiment au rendez-vous de part ces ingrédients hypoallergénique qui offre hydratation et réparation des cicatrices. Pour finir, ce spray laisse ma peau douce et rafraichie de façon efficace et sans douleur ce qui en fait un produit que je recommande pour le quotidien. Petit conseil : des flacons plus gros serait appréciable pour le futur.
Efficacité
A premis d'atténuer une plaque d'eczéma sur le bras de mon conjoint
Le meilleur
Bonjour, c'est La Spray qu'il faut avoir sans sa trousse de soins, celle de voyage !! Sans odeur, très efficace, texture non collante, utile pour toute la famille:du petit dernier jusqu'à pour ma mamie. On l'adore tous, tellement facile à utiliser. On recommande vivement.
Efficace et rapide
Le spray Cicaplast est aussi efficace que la crème mais plus rapide et facile à utiliser. La texture fluide du spray vaporisé sur la peau est facile à étaler.
27/10/2021
Sans odeur réparateur et apaisant
Une crème sans odeur apaisante et réparateur non grasse
Merci Cicaplast !
Je l'ai utilisé sur moi et ma fille. À savoir pour ma fille qui a des irritations et démangeaisons aux bras. Le résultat est bluffant avec une peau au niveau des coudes apaisée. Il a aussi cicatrisé les petits boutons des coudes. Pour ma part, j'ai souvent des échauffements dû à mes jeans selon la marque que je porte, le résultat est identique. Ma peau est réparée et apaisée En conclusion, c’est un produit que je recommande pour réparer la barrière cutanée ainsi que pour apaiser les zones sèches et irritées.
Cicaplast
Ce spray à une texture invisible et répare bien la peau. Il apaise les démangeaisons, il peut être utilisé chez l’enfant et chez l’adulte.
Très bon produit
C'est un très bon produit qualitatif et pour la texture.
Excellente !!!
Cette spray est incroyable. J'ai peau très sèche et tendance autopique et sensible. Cette spray est très bon réparé ma peau. Pas ouder, pas des ingrédients agressif. Je note 10/10 et recommande pour personnes avec peau sèche et sensible
Baume apaisant cicatrisant
Ce baume est vraiment indispensable sur mes mains très sèches et abîmés par le métier que j'exerce, ses ingrédients cicatrice et hydrate en même temps en profondeur, le Spray pratique pour son utilisation dans les zones les plus fragiles, un peu gras entre les doigts sinon répare en douceur, je valide cette Baume B5 Cicaplast pour toute la famille sans soucis