Le Roche-Posay Cicaplast Spray B5

4,8 5 0 42 42 Spray réparateur apaisant anti-démangeaisons pour les irritations et les échauffements de l'adulte et de l'enfant. Accélère la réparation
Le Roche-Posay Cicaplast Spray B5

27/10/2021
Parfait
Le spray est très pratique d’utilisation pour ce genre de produit surtout avec les enfants .j’ai utilisé ce spray réparateur sur une griffure de chat et celle ci a complètent disparu et la cicatrisation a été plus que rapide .c’est devenu mon allier avec une enfant de 4 ans et demi
07/03/2024
Accélérer la cicatrisation
J'ai utilisé ce spray sur la cicatrice de la varicelle de mon petit garçon. C'était très efficace. Format spray pratique et hygiénique.
04/02/2024
Reparateur
Pour réparer la peau et celle de la petite irritée ,je dois dire ce soin a apporter un soin particulièrement apaisant ,cicatrisant . Calmant les rougeurs et irritations cutanées sur mes mains gercées et ma peau sèche et sensible ,les rougeurs du visage de la peau de ma fille réactive et atomique . Un bien fait efficace ,respectant la barrière cutanée ,doux et facilement applicable une texture qui est vite absorbée pour des résultats rapide .
16/05/2022
Bon résultat
Très bon spray qui fait effet dès deux utilisations quand l'irritation est assez prononcer
19/01/2022
Super produit
Super produit et très pratique en spray. Facile à utiliser et à appliquer, cela évite de trop en mettre. Elle hydrate bien la peau et ne laisse pas de couche grasse.
12/01/2022
Cocaplast B5
j'utilise ce produit pour surtout les irritations des enfants, il est très bien chez l'adulte en prévention des échauffements.
07/01/2022
Crème
Super crème , riche non grasse et surtout qui hydrate super bien la peau. Idéal pour prévenir de futures vergetures , hydrate , et sent bon dans avoir trop de parfum dans la crème
05/01/2022
Très bon produit
Très bon produit. Adore la texture, l'odeur et son efficacité
03/01/2022
Après opération
Très bonne crème que m'a prescrit ma chirurgienne après une opération pour ma cicatrice. Cette crème est facile à appliquer et surtout à accélérer la réparation de ma cicatrice.
23/12/2021
J'aime beaucoup!
J'ai acheté ce produit sous les conseils du pharmacien. A la suite d'une opération en célioscopie, il fallait faire sécher une cicatrice. Et ca a été le meilleur produit que j'ai pu essayé. La plaie a été asséché et a vite cicatrisé ensuite. Je le recommande au près de l'entourage et des lecteurs d'avis.
03/12/2021
Spray APAISANT la roche posay
Un exelent spray apaisant presque instantanée se produit et génial comme toutes leurs gamme , fini non gras pénètre.facilement convient à toute la famille, je le recommande vraimment pour ses problématiques. Peau réparée.
07/11/2021
Bon produit
Produit recommandé par le dermato suite à un peeling. Assez liquide et pas très nourissant pour ma peau qui etait en quête d'une crème bien nourissante.