LEGO® City La voiture de course et le camion de transport de voitures

LEGO® City La voiture de course et le camion de transport de voitures

15/02/2024
parfait
jouet très bien ,, facile a manipuler mon fils est enchanté de jouer
15/02/2024
genial
AU TOP!!! je recommande pour les tout petit, mon fils est ravi
12/02/2024
Mon fils adore
Mon fils adore jouer aux legos Il devient fou dès qu’il reçoit ce présent La voiture est trop jolie, les couleurs sont bien présentes. Nous sommes fans ! La collection est immense à la maison
08/02/2024
Mon petit fils a adoré le monter et joue beaucoup avec.
06/02/2024
Très beau jouer
Mon petit fils et son papa ont adorés ce modèle, de belle couleur
04/02/2024
Bon produit
On passe un bon moment a construire avec notre enfant, c est simple à monter et je trouve que le jouet a a un design coloré et moderne. J apprécie pour la simplicité de monter le jouet.
02/02/2024
Les lego c'est au top mon fils adore joue avec sa . C'est une super marque
02/02/2024
C'est une super marque mon fils adoré joue avec les lego
02/02/2024
Au top cette marque de lego mon fils adoré joue avec sa
26/01/2024
Mon fils l'adore
Mon fils a 4 ans il adore ce jouet. Il joue très régulièrement avec. Il aime les voitures mais aussi les petits personnages. Et le fait de pouvoir défaire et refaire à sa guise lui plaît énormément aussi.
10/01/2024
Lego city
Le produit en lui même et bien adapte pour un enfant de 6 ans . A part la notice pour construire et un peu complique pour un enfant de 6 ans . Le lego une fois monte et magnifique avec tous c est couleur je recommande .
09/01/2024
Belle voiture deux en un
Produits bien détaillé, facile d'utilisation Pour mon fils âgé de 9 Ans. Aider de son papa ! Il as mis à peine quelques Heures a le monter.. la Camion est maintenant adopté et pris sa place dans la chambre de mon fils parmi d'autres Jouer !!!
09/01/2024
très bon lego.
très bon lego facile a monté grâce a sa notice très complète. je recommande a 100%.