LEGO Disney : La Maison Madrigal

5 5 0 16 16 Les fans de tous âges d’Encanto de Disney vont adorer ce set coloré LEGO ǀ Disney La maison Madrigal incluant une maison de 3 étages, une feuille d’autocollants et des instructions de montage imprimées. Avec les modes zoom, rotation et visualisation de l’appli LEGO Instructions de montage, dans le guide Instructions PLUS, les enfants seront de véritables maîtres constructeurs. Jouez toute la journée Le jeu ne s’arrête jamais avec ce jouet de construction coloré doté de fonctions idéales pour les enfants passionnés par la magie. Regorgeant d’accessoires inventifs tels qu’un accordéon, un gramophone et un parapluie, il peut être utilisé seul ou associé à d’autres sets LEGO ǀ Disney (vendus séparément). Des personnages du film Ce set LEGO ǀ Disney est livré avec 2 mini-poupées et 1 micro-poupée (Abuela, Mirabel et Antonio de Disney) ainsi qu’un capybara et des papillons LEGO. Ce jouet de construction d’exception constitue un formidable cadeau pour les enfants lanceurs detendances.
LEGO Disney : La Maison Madrigal

20/07/2022
Genial
Super jeu de construction, les décors et les couleurs sont magnifiques. Jeu fidèle aux valeurs de la marque Lego.
20/07/2022
Génial
C’est un très bon produit. On ne peut jamais être déçu avec lego
22/06/2022
Ma fille s’est régalée avec lego
Ma fille âgée de 6 ans s’est régalée à assembler cette maison, elle y a passé plusieurs moment car le montage est assez long( quasi 3h) pour une première expérience, mais le résultat final est superbe, coloré et riche en détails, elle prend plaisir à jouer avec
Une maison au top
Ma fille de 7ans et demi a vraiment adoré construire cette maison. Elle a bien réussi à tout faire seule en suivant le facicule. Les petites pièces qui font vivre cette maison sont vraiment un plus. Les couleurs et le design sont très gai et joli.
Très bon jeu
Très bon jeu pour allier réflexion et bonne humeur Tout le monde adore Un casse tête au départ mais à la pose de la dernière pièce et à la découverte de la maison les enfants sont fiers
belle construction
Le temps de montage est d’environ 2h ( filles de 7 et 9 ans). Le résultat est juste sublime avec de très belle couleurs et nous avons été surpris, que le toit et le tour de la maison bouge ainsi que le lit. Dans ce lot, nous avons les personnages Mirabel,Antonio et Abuela. La notice est très bien explicite, et , les pièces s’embrique parfaitement.
Une très jolie maison
Superbe maison colorée fidèle à celle du film.il y a beaucoup de détails, d'accessoires. J'aime beaucoup les finitions . Il y a des petites manivelles pour faire bouger le lit ou les volets comme dans le film. Elle a été très facile à construire. Il faut bien suivre les étapes qui sont très bien expliqués. C'est un très beau jeu de construction à faire en famille. On s'est beaucoup amusé .il y a trois personnages avec la maison, on peut créer une multitude d'histoires inspirées du film.
Amusement sans fin
La notice est super bien expliquée et le fait que chaque pièce soit emballée dans 1 paquet séparément est plus facile . Les couleurs sont superbes et la maison pleine d'accessoires (tables, lit, verres, assiettes..) Des heures d'amusement pour les enfants
la maison madrigal
lego au top. correspond parfaitement à la demande très jolies couleurs et details
19/06/2022
Ma fille est ravie
Super lego. Très joli legos Disney Ma fille était très heureuse en le découvrant. Elle y a inclus ses legos actuels qu'elle adore. J'ai un peu du l'aider à le monter mais elle était très motivée
Extraordinaire
Un super produit après un montage de 2h30 quand (fait par mes filles 14 et 7ans). Un véritable plaisir de voir apparaître chaque étage de cette maison fantastique. Des surprises :un lit qui bouge ,le toit, une tour sur la maison . Plein d'objet dans la maison pour pouvoir jouer avec Mirabel,Antonio et Abuela. Il vrai plaisir pour la petite et pour la maman fan de Disney qui retrouve tout les détails du dessin animé .
Génial!!!!!
Lego Disney Encanto génial !!! Ma fille adore. Une fois construite, la maison Madrigal est très jolie avec de très belle couleurs !!! Parfait pour un enfant de 7 ans . Je recommande vivement.
Ma fille adore
Ce test était particulièrement intéressant car il a fallu monter les Lego afin de pouvoir en profiter ma fille a réussi à le faire pratiquement toute seule avec les explications génial du mode d'emploi pour finir j'adore ce produit et je le recommanderai à mes amis et ma fille a passé 10 jours merveilleux à jouer avec et joue encore tous les jours avec.
Magnifique
La maison madrigal disney lego est vraiment magnifique ma fille s'est vraiment éclatée à la construire ça a été du bonheur partagé dans la joie et la bonne humeur ma fille a vraiment adorée cette super expérience la maison est magnifique et cela enseigne la patience et la minutie aux enfants. Une super expérience vraiment un immense merciiiiii
Juste parfait. Nous sommes conquit
Le jouet idéal pour tous. De sa construction a son univers de jeux. LEGO a remplit toutes ces promesses.