LEGO Les Jeux au Château d’Anna et Olaf

5 5 0 25 25 Enchantez les garçons et les filles de 4 ans et plus et améliorez leurs compétences en construction avec ce fantastique ensemble LEGO Disney Les Jeux au Château d’Anna et Olaf. Un jeu créatif qui emmènera les jeunes fans des princesses Disney et des châteaux forts jouets, dans un monde magique en compagnie des personnages LEGO Frozen. Les enfants peuvent entrer dans les couloirs du château jouet d’Arendelle à deux niveaux, regarder la grande horloge de grand-père, manger de délicieux gâteaux et danser sur la plateforme rotative avec la mini-poupée LEGO Frozen d’Anna et la figurine d’Olaf. À la nuit tombée, ils peuvent coucher Anna sur le lit du deuxième étage du château de princesses Disney. Le set comprend la figurine du cheval jouet Kjekk, que les jeunes princes et princesses peuvent brosser et nourrir avec des carottes et du chocolat, et le laisser boire à l’abreuvoir modulable avant une longue promenade avec la mini-poupée la Reine des Neiges Anna. Le set de jeu comprend également un coffre au trésor contenant des diamants précieux.
LEGO Les Jeux au Château d’Anna et Olaf

05/07/2022
Délivré et monté
Facile à monter, parfaitement adapter à l'âge, fait travailler l'imagination et la motricité
03/07/2022
Lego Disney
Je trouve ce produit de la gamme Lego très réussi, les petits personnages ont beaucoup plus ainsi que leur accesoires , ma fille attendez avec impatience que je monte le produit pour pouvoir y jouer , c’est un véritable succes
23/06/2022
Un jeu de construction attractif
Le jeu est facilement constructible , les instructions sont clair et ça c’est important lorsqu’on fait un jeu avec un enfant (ou des enfants ) Visuellement c’est beau et attractif. On a envie de jouer avec les beaux personnages ! Je le voyais un peu plus haut en terme de dimension mais sinon , très content du produit. Il a beaucoup d’attention depuis qu’il est arrivé. Il nous fait tomber dans un monde magique !
23/06/2022
Génial
J'ai eu la chance de recevoir cette boîte de legos à tester pour ma fille elle à été plus que ravie les legos sont superbes les personnes très bien fait et ce que ma fille et moi avons adoré c'est les petits livrets explicatifs afin qu'elle puisse construire toute seule son château c'était si bien illustré et expliqué qu'elle à réussi à le faire toute seule (elle à 5 ans) et donc était fière d'elle merci pour ce super test je suis conquise Je pense que je rachèterai ces boîtes legos
22/06/2022
Ma princesse l’adore
Ma petite princesse l’adore elle l’a monté presque toute seule et maintenant elle y joue pendant des heures en se racontant des histoires je recommande ce jeu à la fois ludique par sa construction et imaginatif pendant le jeu choses qui est très important pour le développement de nos amours
21/06/2022
Monde
J'ai passé un très bon moment avec ma fille. On a construit et rigoler ensemble
21/06/2022
Des Legos pour tout âges
Ma fille adore les Legos, celui là encore plus comme c'est son personnage de la reine des neiges préférée, il est simple d'utilisation et modulable.
19/06/2022
Ma fille en a été ravi
Ma fille a été émerveillée quand elle l'a reçu. Elle voit son grand frère depuis quelques temps en faire et sa lui donnait envie. Ce qui m'a plus c'est que le lego ce construit en 2 étapes distinctes, ce qui permet à l'enfant d'évoluer étape par étape. Les images sont très explicites ce qui permet la recherche des pièces. Les couleurs ont aussi plus car ce sont des couleurs qui reflètent parfaitement bien le dessin animé. En bref ma fille de 4 ans comme moi on a adorés.
18/06/2022
Joli produit
Joli Lego sur le thème de la reine des neiges. Ma fille est ravie. Elle n’a aucune difficulté à le monter et jouer avec. Je recommande ce produit.
Génial
Ma fille a adore construire le château d Anna et Olaf . Les notices sont très explicites . Il est donc facile de construire les deux . Le rendu est très joli . Elle aime beaucoup ce jeux
Super lego
Ensemble lego super joli, couleur vive hyper attractive pour les enfants. Ma fille a aimé le monter avec moi. Rien à dire. Je conseille
Ravie
Jeux vraiment très sympa à monter avec son enfant, ma fille de 3 ans et demi est fan de la reine des neige et a fait le montage seule en suivant la notice (je tournais juste les pages pour que ce soit dans l ordre)..y a joué immédiatement, les détails sont jolis et il y a même des pièces de rechange donc plus que ravie...ma fille en redemande!
17/06/2022
Des légos, leurs héros… Bravo!
Ce jeu a permis à ma fille d’apprendre à construire de stimuler son imagination (a l entendre le film de La reine des neiges 3 est sorti et se déroule au château d’Anna. Un temps calme pour des fans de La Reine des neiges de Disney. Ça change de tous les produits dérivés du dessin animé. Allier le jeu à l apprentissage mission réussie haut la main par lego. Et en plus avec ses ‘héros préfères’!
Ravie
Bonjour, Je remercie d'avoir eu la chance de pouvoir tester avec ma fille et elle a adoré facile à monter on a pris plaisir de monter sa ensemble. Elle est très contente et merci encore
😍 Super château 😍
Ma fille de 4ans ah trop aimé et trop contente en ouvrant sa boite elle a découvert le château de la princesse Anna et Olaf très contente elle qui aime ce personnage ça va vraiment aimer et construit le jour même merci beaucoup