LEGO Les Jeux au Château d’Anna et Olaf

5 5 0 25 25 Enchantez les garçons et les filles de 4 ans et plus et améliorez leurs compétences en construction avec ce fantastique ensemble LEGO Disney Les Jeux au Château d’Anna et Olaf. Un jeu créatif qui emmènera les jeunes fans des princesses Disney et des châteaux forts jouets, dans un monde magique en compagnie des personnages LEGO Frozen. Les enfants peuvent entrer dans les couloirs du château jouet d’Arendelle à deux niveaux, regarder la grande horloge de grand-père, manger de délicieux gâteaux et danser sur la plateforme rotative avec la mini-poupée LEGO Frozen d’Anna et la figurine d’Olaf. À la nuit tombée, ils peuvent coucher Anna sur le lit du deuxième étage du château de princesses Disney. Le set comprend la figurine du cheval jouet Kjekk, que les jeunes princes et princesses peuvent brosser et nourrir avec des carottes et du chocolat, et le laisser boire à l’abreuvoir modulable avant une longue promenade avec la mini-poupée la Reine des Neiges Anna. Le set de jeu comprend également un coffre au trésor contenant des diamants précieux.
LEGO Les Jeux au Château d’Anna et Olaf

Frozen
Je trouve l'assemblage ultra simple et rapide en moins de 5 minutes le château et tous les accessoires sont réalisé. Et les détails sont superbes . Vraiment un super cadeau ma fille est ravie elle y passe des heures à inventer des histoires et le tourniquet c'est vraiment le petit détail qui change tout . Adapté aux enfants de très bonnes qualités .
17/06/2022
lego super joli et facile à monter
J'ai eu la chance de pouvoir découvrir le lego les jeux aux château d'anna et olaf, ma fille a beaucoup aimé et l'a construit seule sans aucune aide de ma part car le livre explicatif est très bien, facile à comprendre pour une enfant de 5 ans
Le cadeau parfait
Ma fille A ADORÉ !! Elle a pu monté le château de ses propres mains, les instructions sont simples et clairs, à la fin elle était fière de l'avoir construite toute ( avec un tout petit peu l'aide de maman )
19/12/2023
Incontournable
Produit simple de montage, très bien adapté pour les enfants pour débuter les constructions de Lego. Et en plus Reine des Neiges ma fille adore.
06/09/2023
bon produit
c’est cadeau pour ma fille quand elle a 4 ans, elle adore ça, elle est très contente
02/04/2023
Pour les fans elsa et anna
Un autre lego pour les fans de la reine des neiges. Il est vraiment magnifique et apprécié par ma fille qui aime jouer avec elsa, Anna et Olaf. Ma fille retrouve l'histoire du film et créée des nouvelles histoires passionnantes. Idéal pour les petites filles qui adorent la reine des neiges
17/08/2022
Parfait
Parfait. Ideal pour les plus de 4 ans. C'est le monde d'Ana et Olaf. Mes enfants adorent jouer avec. Un monde féerique comme on les aime Je recommande fortement pour les plus de 4 ans
16/08/2022
Parfait !!!
Ce jouet est parfait. En effet il est parfait pour travailler la motricité de ma fille de 4 ans. Ça fait travailler aussi ça logique et c'est extrêmement ludique elle adore Lego !!!! Pour finir le thème correspond parfaitement à ses goûts, l'attrait est du coup bien plus important.
05/08/2022
Complet et détaillé
Avec un jouet adapté aux plus petits on pourrait penser que le créateur ne s'est pas foulé mais au contraire, il y a beaucoup de détails, de personnages et d'accessoires dans ce set qui rappelle à merveille les scènes de la Reine des neiges.
05/08/2022
Un incontournable
Ma fille de 5 ans s’est régalé avec ce jeu réunissant ses personnages préférés. Tout à été pensé pour son utilisation adapté à des mains d’enfants. Je recommande les yeux fermés.