LEGO L’Aventure en Mer de Stéphanie

4,9 5 0 14 14 Offrez aux enfants de 7 ans et plus qui aiment les bateaux jouets et l’exploration de la mer le fantastique ensemble LEGO Friends L’Aventure en Mer de Stéphanie. Les jeunes aventuriers pourront suivre la mini-poupée LEGO Friends Stéphanie dans son rêve de battre le record du monde de voile autour du globe, avec son équipage et son voilier Hope. Grâce aux détails originaux du bateau jouet, tels qu’une voile élastique avec un mât mobile, une cabine intérieure et un radar high-tech pour assurer la sécurité de tous pendant le voyage en mer, les mini-poupées Stéphanie, Maxine et Elijah réussiront leur exploit sportif épique de battre le record du monde de voile en atteignant le point de contrôle final à temps. Cet ensemble LEGO Friends comprend des accessoires uniques tels qu’un talkie-walkie, des jumelles jouets, une tablette, des gilets de sauvetage et un drone pour filmer l’aventure passionnante. Ce jouet éducatif pour enfants de 7 ans et plus LEGO Friends offre de nombreux éléments pour inventer des récits captivants et uniques, aidant les jeunes aventuriers à explorer leurs passions pour mieux comprendre le monde. L’ensemble est livré avec des instructions papier claires ainsi qu’avec le guide numérique des instructions de construction LEGO pour faire tourner, zoomer et voir le voilier pendant la construction. Une excellente idée de cadeau pour un anniversaire ou une occasion spéciale pour les enfants qui aiment les jeux d’été et les aventures en mer.
LEGO L’Aventure en Mer de Stéphanie

14/07/2022
Top pour les enfants
Jouets sympa , les couleurs sont chouettes , les explications sont bien détaillées et du coup c'est facile à construire pour les enfants ! Ma fille joue avec pendant des heures !
08/07/2022
Superbe set de légo
Ma fille a été vraiment ravie en découvrant ce pack légo. Elle était très enthousiaste car cela correspondait aux aventures qu'elle peut imaginer avec ces legos pour cet été. Elle vient tout juste d'avoir 8ans mais elle a parfaitement réussi sa construction en' s'aidant et en suivant parfaitement les instructions du petit livret qui sont vraiment bien expliqué pour les enfants. Depuis elle joue tous les jours avec. Le bateau est magnifique.
En route pour la côte
Ce bateau de l'aventure en Mer de Stéphanie à beaucoup plus à ma choupinette qui l'a monté à une vitesse grand V. depuis elle joue beaucoup avec et l'a même emmené dans son bain.
Un Magnifique bateau
C'est avec un immense plaisirs que mon loulou a découvert ce magnifique bateau lego l'aventure en mer de Stéphanie. Je l'ai observé le construire avec beaucoup de plaisirs.
L’Aventure en Mer de Stéphanie
Génial, pour se construire un petit monde d'histoire autour de la Mer. Plusieurs petits personnages ce qui permet aux enfants de jouets à plusieurs. Mes enfants ont vraiment bcp aimé le montage qui est plutôt facile et une fois fini place à l'imagination.
20/06/2022
LEGO friends l'aventure en mer Stéphanie
Les enfants ont adoré et moi avons adoré et passé un agréable moment à le construire ensemble je recommande
19/06/2022
Amusant
Nous avons vraiment apprécié ce produit. Un montage très facile avec une notice explicite suivi de plusieurs heures de jeux! De jolies couleurs qui donnent envie de jouer!Ce produit à vraiment été adopté par les enfants!
17/06/2022
À l’abordage petits matelots !
Ce nouveau Lego est magnifique. Les couleurs sont vraiment très belles, les personnages semblent réels et tout ce petit monde nous emmène dans de merveilleuses aventures sur les flots bleus de l’océan. Une véritable invitation e l’évasion !
17/06/2022
Super produit. Comme d'habitude pas déçu par la marque Lego. A peine reçu mon fils l'a construit et joué avec.
Aventure en mer de Stéphanie
Très bon produit facile à monter avec le livre mes filles ont adorer le monter et il y jour beaucoup je recommande
Test bateau lego
Bien reçu le bateau lego l’aventure en mer de Stéphanie. Simple, complet à construire plutôt bien expliqué. Mon fils adore les legos, il ne joue plus qu’avec le bateau. Je Recommande vivement ce produit
Au top !
Un pack lego vraiment sympa et surtout mixte , mon fils a adoré le construire et il y est arrivé seul ! La notice est très bien expliqué et mon fils s'extasié devant chaque détail à l'intérieur du bateau !
Lego friends
Mon plus grand des fils qui a 8 ans a tester ce jeux avec mon aide mais toute petite aide ! Les étapes dans chaque page est très bien expliquer tout est claire . Il etait tellement content du résultat final !
17/06/2022
Comme toujours Lego Friends tient ses promesses très bon jeu de construction adapté aux enfants .De quoi passer un très bon moment de partage et le résultat final est super,le bateau est magnifique.