LEGO® Icons Le bouquet de roses

5 5 0 21 21
LEGO® Icons Le bouquet de roses

28/01/2024
Très satisfaite
J'ai adoré construire ce bouquet de roses, le rendu est magnifique !
19/01/2024
Pour les fans de fleurs et décoration
Le set LEGO Icons Le bouquet de roses fait partie de la gamme inspirante des projets de construction LEGO pour adultes. J'ai donc réalisé cette élégante décoration au départ pour mon bureau avec ma fille aînée mais le SEUL inconvénient c'est que c'est tellement joli que ma fille l'a emporté pour son salon. Ce set contient 6 sachets de briques et des instructions séparées pour les 3 étapes de floraison, ce qui permet de construire seul ou à plusieurs. Très facile à faire, très solide, ce set est composé d’une douzaine de roses rouges et 4 brins de gypsophile. On peut recréer des roses en bouton, en fleurs et en pleine éclosion et les longues tiges vertes permette de présenter un élégant bouquet dans un vase. Je recommande Le set LEGO Icons Le bouquet de roses qui est un magnifique cadeau à offrir aux fans de fleurs et de décoration d’intérieur. Un anniversaire, la ST Valentin, pensons à offrir ce bouquet de roses qui ne requiert aucun entretien.
18/01/2024
Un bouquet de roses éternelles
J'ai vraiment apprécié ce moment de détente en réalisant ce bouquet de roses en légos. Très ludique et déstressant c'est une occupation idéale après une journée de travail. Le résultat obtenu est magnifique, les fleurs sont superbes, c'est facile à réaliser à la portée des enfants comme des adultes. Je recommande vivement cette activité.
18/01/2024
Un amour de bouquet
Très agréable à réaliser ! Pas de difficulté au montage. Notice très explicite. Parfait pour une jolie déco. J'ai passé un très bon moment !
17/01/2024
Une magnifique construction
Ce coffret est une expérience unique et amusante que nous avons découvert en famille. Le mode d'emploi joint détaille très bien les étapes pour construire les roses et les gypsophiles. La construction de ce bouquet fut un moment d'exception tant par la qualité, le détail minutieux de chaque fleur composant ce bouquet que par les couleurs vives donnant vie à l'ensemble. Cette construction est très intéressante car elle est propice à un moment de détente, de relaxation mais pas que. Ce set de construction pour adultes permet également de laisser libre court à notre imagination, notre créativité car nous pouvons personnaliser chaque fleur selon nos goûts, nos envies du moment. Ma fille de 19 ans qui poursuit des études d'architecte décoratrice d'intérieur a été fascinée par cette construction. Ce set est un magnifique cadeau ludique et créatif à faire à toutes personnes aimant les fleurs et ou la décoration intérieure.
17/01/2024
Roses
Nous sommes une famille Lego... Il y est magnifique et très réaliste. Les pièces sont plus complexe que les legos classique, mais ça vaut la peine. Prochain achat assuré, un botanique.
14/01/2024
Rose Lego
Magnifique super facile à monté je recommande à 100%
14/01/2024
Au top
Super produit, très esthétique avec le vase j’aime beaucoup !! Pas trop difficile à construire
11/01/2024
Lego roses rouges
Ravi d'avoir été sélectionné pour ce test Lego création pour adultes, bien suivre les petits livrets pour la construction, très jolie dans un vase non fournis J'ai passé un bon moment Je le recommande
Parfait
J’ai reçu ce test lego pendant la période de Noël, j’étais trop contente , avec ma famille nous avons réalisé ce merveilleux bouquet et c’était une partie de plaisir et le résultat est juste incroyable, ce bouquet est merveilleux.
Très belle idée cadeau
Superbe idée cadeau bouquet très joli. Réalisation faite par 3 jeunes filles d'une vingtaine d'année en moins d'une heure. Moment partagé très sympa avec un très beau rendu. Disposant de 6 pochettes et 3 guides de montage distincts, chaque fille a pris 2 pochettes et un guide afin de réaliser chacune une partie des fleurs. Les explications sont claires et se font très bien. Je conseille de prendre un vase non transparent (à l'inverse de ce qui est montré au dos de la boite) je trouve que cela met le bouquet plus en valeur.
Magnifique bouquet de roses
Bricolage vraiment addictif - legos très modernes et bouquet de roses vraiment réaliste Un beau moment de partage en famille ! Nous avons adoré monter ces jolies fleurs
J'adore
Super produit, pour ceux qui aiment les Lego c'est vraiment génial comme test. Lego réalisé en 1h30 environ, assez facile à faire même pour un ado.
Magnifique Bouquet de roses Légo
Ce kit Légo Icons 10328 Bouquet of Roses est splendide. Le mode d'emploi détaille très bien les étapes pour construire les roses et les gypsophiles. Une très bonne idée cadeau pour la Saint Valentin, la fête des mères, un anniversaire... etc Un bouquet qui ne fanera pas. Un petit point négatif, il manquerait un vase
23/04/2024
Juste Magnifique
Mes enfants m’ont offert ce cadeau pour Noël. Nous avons monté le bouquet avec ma fille, et ce fut un bon moment de partage. Aujourd’hui le bouquet est vers la fenêtre avec mes autres « vraies » fleurs..Je l’adore …Je vais sans doute craquer pour d’autres créations lego dans ce thème..