LEGO® Marvel Super Heroes™ La voiture de course de Spider-Man contre le Bouffon Vert venomisé

23/01/2024
Super produit
Mon fils adoré ! Facile à mettre en forme à l aide de la notice et des différents sachets numérotés. Mon fils se créent des histoires. Les amateurs de supers héros et de lego vont adoré
15/01/2024
Encore plus beau en "vrai"
Mon fils est un grand collectionneur de Lego, de Marvel ... cette boite était donc le mélange idéal ! Et j'avoue qu'il était plutôt (TRES) content à l'idée d'avoir et surtout de construire la voiture de Spiderman. L'assemblage est facile, les étapes sont claires et la voiture prend forme rapidement. Pour les parties où le montage demande un peu plus de précision, son papa l'a aidé. Mon fils a 7 ans et la recommandation d'âge 7+ est tout à fait adaptée. La voiture est magnifique ! La photo sur la boite donne un bon aperçu mais je la trouve encore plus belle une fois montée. Elle tient bien en main et ne se "casse" pas pendant le jeu (comme cela peut arriver quelques fois sur certains produits Lego). Et comme il y a 3 personnages (2 gentils et 1 méchant) il a pu jouer avec son frère et son père ! Tout le monde était ravi.
12/01/2024
LEGO MARVEL
Bonjour, nous avons eu la chance avec mes 2 enfants de pouvoir tester ce lego de MARVEL et nous avons pris plaisir à le construire. Super simple, notice facile également, moment de détente et de rigolade. Je recommande totalement ce produit, nous allons poursuivre dans le monde de lego avec grand plaisir ! Encore merci pour ce test incroyable.
12/01/2024
facile à monter et très bien expliqué dans le livret. Mon fils es content avoir reçu et du résultat final.
11/01/2024
Super lego
Mon fils a adorer construire se set Lego car on y retrouve la voiture de sont personnages préférés et l'ennemi ultime ! Un personnage avec sont skate. Pleins de possibilités pour crée sa petite histoire.
10/01/2024
Jeu ludique
Produit jeu ludique. Tout est bien expliqué, toutes les étapes de construction sont imagées dans le livret fourni. Les enfants ont adoré construire seul et pouvoir jouer avec après.
Spiderman marvel
Adorer Super voiture spiderman avec ses figurines.. Mes les enfants ont adorer Ils se sont amusés à s'inventer des histoires concernant le montage de la voiture tout est très bien expliqué
Excellent nouveau pack lego Marvel
Amusant à construire, mon fils de 6 ans n'a pas eu de mal avec des instructions claires, stimulant, son inactuel et des pièces faciles à manipuler et une variété d'assemblage selon son imagination. Je recommande vivement ce pack Marvel la voiture et vraiment belle et le reste des personnages trop fun.
Lego Marvel Spiderman
Super produit. Facile à monter grâce au explication en images. Mon fils de 6 ans et demi (qui n'est pourtant pas très patient) a adoré le faire.
Super-Lego
Mon fils a 7ans et a été ravi de recevoir la voiture de Spiderman en test. Il adore les Lego et en a déjà réalisé plusieurs sets. Celui-ci a été un peu plus difficile, nous avons dû l'aider à le réaliser par moments. Il est tellement content de pouvoir jouer avec un de ses héros favori.
Génial
Très ludique mon fils a adoré surtout qu’il dore spiderman
Mon fils adore
Mon fils adore les Lego c'est un grand fan de construction et de Marvel. Le descriptif est très bien détaillé et la construction devient ludique pour mon fils TDAH. Il a adoré les propulseurs lanceurs sur la voiture et sur le planeur du bouffon vert ce qui lui permet de créer ses histoires. La capot de la voiture amovible permet une vision d'immersion de l'intérieur. C'est un vrai plaisir de le voir jouer