LEGO® Star Wars™ Le Crimson Firehawk™

LEGO® Star Wars™ Le Crimson Firehawk™

16/01/2024
Lego ! Super jouet pour la motricité
Super jouet lego , idéal pour la motricité fine des enfants . Le mien a 6 ans et adore l’assemblage des lego. Cela développe leur côté réflexion de manière ludique . Le petit plus quand le jeu représente les héros ou l’univers qu’il adore . Lego un classique indémodable
15/01/2024
Ma fille est adore
Si vous avez des fans de starwars en herbe à la maison n hésitez pas. Facile à monter avec une notice adapter à l âge de l enfant, il peut monter tout seul son lego et après jouer pendant des heures entre 2 épisodes du dessin animé starwars bien entendu
15/01/2024
Légo Stars Wars
La séparation par sachets avec les chiffres et son livret accompagné rend simple le montage, les explications sur chaque livret sont bien détaillées (avec des dessins), ce qui rend cela facile à comprendre pour les enfants. Le mot de mon enfant "ça ne tient pas très bien", mal' heureusement j'ai constaté qu'à certains endroits cela ne s'accroche pas très bien et donc à peine on y touche (comme la porte) tout s'enlève (donc plus qu'à reconstruire). Mais sinon dans l'ensemble mon enfant a beaucoup apprécié y monter et une fois fini il a joué avec, le plus des Lego c'est de construire à l'infini. Pour conclure je suis assez satisfaite de voir mon enfant s'amuser avec, si lui l'aime alors c'est réussi ! Ps : Le montage à pris 30 minutes.
13/01/2024
Très bon set
Cet set est vraiment sympa et complet pour s'amuser à inventer des histoires. La notice est simple à comprendre pour les enfants. Enfin la boite permet de ranger facilement les objets une fois monté, c'est top.
12/01/2024
La joie pour les enfants
Mes enfants, âgés de 7 et 4 ans (un garçon et une fille), ont adoré le produit. Les instructions étaient très bien expliquées, ce qui leur a permis de le construire seuls. Le niveau de difficulté était parfait, pas trop facile pour mon fils de 7 ans et pas trop difficile pour ma fille de 4 ans. Les personnages inclus sont un plus apprécié, et ils ont particulièrement adoré le sabre laser. C'est vraiment un excellent cadeau complet, et je pense qu'ils en profiteront pendant longtemps.
Lego star wars test
Mon enfant a pu réaliser facilement son lego à l'aide du manuel et été ravis du résultat. Il est très fier de son vaisseau. En amelioration, Des images dans le pas à pas avec le placement de certaines pièces encore plus précisément pour que l'enfant soit complètement autonome.
Vaisseau star wars
Produit très agréable avec plusieurs parties et personnages. Montage facile, mon fils c est beaucoup amusé à construire et passé pas mal de temps à jouer avec . C est un nouvel univers lego qu il découvre même s il connaissait déjà star wars.
Set Lego sympa pour débutants
Ce jouet Lego est facile à construire pour les enfants qui débutent avec les briques. Mon fils est habitué donc il l'a terminé très rapidement mais avec un grand plaisir et les heures de jeux défilent à toute allure depuis !
Lego Crimson firehawk
Mon fils de 6 ans à été ravi de tester ce nouveau produit. Déjà fan de Lego et de l'univers Star Wars, il a adoré monter ce set. Il a particulièrement aimé le petit personnage coloré présent. C'est un set 4+ donc idéal pour les enfants qui se lancent dans l'univers de la petite brique.
09/01/2024
Des heures de jeux en perspective!
Mon fils de 6ans était trop content de son cadeau! Il aime beaucoup Star Wars et les Lego. Celui-ci en particulier lui a beaucoup plu, il a pu l’assembler du début à la fin tout seul sans soucis. Il a beaucoup apprécier les personnages et le vaisseau! Personnellement, en tant que maman, j’ai été agréablement surprise par la taille du vaisseau que je pensais plus petit! Le lego est magnifique, les petits détails sont bien pensés. Je conseille a tous les fans de Star Wars et de lego !
Au top
C est un produit adapté pour un enfant de 4 ans il s'est eclaté en le faisant de plus il est fan de star wars, il est facile d utilisation forme piece au top notice bien faite je recommande fortement
23/04/2024
Mon fils adore
mon fils a adoré ! parfait pour la concentration et la patience ! facile a monter !
24/03/2024
Bien.
Mon petit fils fan de star wars attendait ce jeu avec impatience , il a adoré.
Génial
Le Lego est top , très beau . Ma fille est fan de Star Wars donc elle a adoré monté celui ci . Les notices de montage sont super bien expliquées et détaillées . Je recommande ce Lego !
10/01/2024
pour former les futurs JEDI !
un super set lego au top pour les petits pour faire la transition entre les grosses briques duplo aux petits briques que tous le monde connait , la notices et facile a comprendre je recommande donc vivement ce produit !