LEGO® VIDIYO™ Boombox

4,7 5 0 24 24 Faites découvrir le monde de la réalisation de clip musical aux enfants qui pourrontréaliser, produire et devenir les stars de leur propre clip vidéo punk rock grâce au setLEGO VIDIYO The Boombox BeatBox. Téléchargez l’application de réalité augmentéegratuite pour scanner les 4 mini figurines musicales. Puis utilisez l’application pourscanner le modèle et le voir apparaitre sur la scène digitale du clip vidéo de vos enfants.Ils pourront partager les vidéos de ce « jouet musical » avec d’autres personnes sur unréseau social sûr dédié.
LEGO® VIDIYO™ Boombox

14/09/2021
Lego
Mon fils a adorer ce jeu il s interressé beaucoup a tout ce qui est petit beaucoup de construction beaucoup de patience égal ment il pourrait passer des heures a jouer avec je le recommande à mes amis
11/09/2021
Très joli thème et intuitif
Mon fils de 11ans, fan de Lego depuis son plus jeune âge, a pris plaisir à construire ce modèle. Les couleurs sont très jolies et le thème lui plaisait. Ayant déjà des modèles de Lego intuitifs avec les hidden side, cela lui a permis de réussir à comprendre l'interface et l'application. Après nous avons rencontré des difficultés pour filmer la séquence. Cela n'enlève en rien au plaisir qu'il a pris avec ce jeu.
09/09/2021
Amusant!
Mes enfants ont adoré la Vidiyo beatbox, ils se sont amusée faire le DJ et à créer des vidéos en dansant sur leur musique préférée .L'application est très facile à utiliser pour créer des effets spéciaux. Je le recommande!
06/09/2021
Cool
Mes enfants de 11ans et 9ans à vraiment adoré ce jeux
28/08/2021
Belle innovation
Le design est top. Mes enfants ont adoré donner vie à leur jouets. Pour l application il faut s y faire mais c est génial !
23/08/2021
Testé et validé
Mon fils de 7 ans a adoré y jouer chez son copain, nous avons donc acheté la même boîte. Il y joue pendant des heures ludiques et impossible de s'ennuyer tant les possibilités sont grandes.
14/08/2021
Belle couleur
Ma fille a construit toutes seules les Lego elle adore sa
13/08/2021
Lego
Les l'ego mes petit enfants on tous maison voiture ect et ne lâche pas ces jeu de construction