Les Fadas De Fruits Secs - Noix De Pecan Pommes Raisins Cerises - Bio

4,9 5 0 38 38 - Produit issu de l'agriculture biologique<Br> - Sachet référable et recyclable<Br> - Mélange élaboré par une PME familiale française <Br> - Made in Marseille
Les Fadas De Fruits Secs - Noix De Pecan Pommes Raisins Cerises - Bio

29/01/2023
Trop bon!
Un produit d'origine biologique et en plus français? C'est vraiment génial! Ce mélange de fruits secs est très bon. Idéal à partager à l'apéro.
31/10/2022
mélange apéro
très bon mélange apéro à partager en famille et très varié j'aime bien car pas besoin à l'apéro de rajouter autre choses que ses fruits secs très bon gout tous le monde adore dans son emballage pratique et réutilisable le prix reste résonable
10/06/2022
Très bon produit
Très bon produit qui se mange facilement ou pendant l'apéro ou tout simplement comme en cas. J'aime ben le mélange des fruits sec et des cerises.
31/03/2022
Délicieux
J'adore ce mélange qui est une bonne alternative pour un encas sain. Les fruits et noix sont de bonnes qualités. Une pause douceur qui me ravie vraiment et m'apporte ma dose de réconfort.
09/07/2021
super!
j'ai adoré ce produit, très gourmand, très bien en en-cas pour les pauses au travail, de bons petits fruits...le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous, très bien noté sur yuka. Je recommande ce produit sans aucune hésitation!
17/05/2021
Fruits secs
Adepte des oléagineux depuis des années, je recommande ce produit, très bon
13/04/2021
delicieux
Je suis Fada de ces fruits secs !!! une fois la main dans le sachet , il se vide en 5minutes chrono , pour l'apéro ou devant sa tv c'est l'idéal
05/04/2021
Très bien
Très bon mélange ! En encas ou dans une salade c’est parfait
15/02/2021
Fruits secs
Très bon mélange de fruits secs gourmands pour tous les amateurs
05/02/2021
excellent
pour un encas au bureau pas de gaspillage et plusieurs variétés
31/01/2021
Bon produit
Super produit les enfants ont adoré nous qui ne consommons aucuns bonbons c’est parfait en remplacement
30/01/2021
Super bon
J'adore ce produit excellent dans une salade composée ou en apéro
30/01/2021
Au top
J’aime beaucoup ce mélange je le met dans une salade verte et ça passe trop bien j’adore
28/01/2021
Excellent produit
J ai beaucoup apprécié ce produit idéal pour moi à glisser dans sac à main et hop je grignote de bonnes choses j adore les fruits secs sont excellents beaucoup de saveur je recommande.
22/01/2021
Super bon
Super produit bio et de qualité ! Cela change des barres de cérérales trop sucrés . Et super pratique à transporter et papiers recyclable.