Nana High Leg Light

4,4 5 0 119 119 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui est bon pour la planète ? Oui ! La culotte menstruelle réutilisable flux légers Intimewear by Nana vous protégera pendant les jours plus légers de vos règles, laissant une sensation de sécheresse. Enfilez-les et prenez part à vos activités quotidiennes en toute confiance, car elles retiendront mieux votre sang que votre serviette !
Nana High Leg Light

08/01/2023
Parfait
J’adore l’utiliser elle est très fini comparé à d’autre culottes menstruelles que j’ai pu essayer facile à laver et toute les instructions sont donné pour optimiser sa durée de vie . De plus super absorbante et le design de la culotte et simple je la recommande vivement
06/01/2023
liberté
très bon produit qui permet de se sentir libre et propre
05/01/2023
Test
Je suis ravie de mon tester Nana Hight leg light , très agréable à porter , touchée très soyeux et agréable au toucher et très efficace pour les règles régulière Je le recommande vivement
05/01/2023
Invisible
Cette culotte menstruelle a ravi mes attentes. En effet, peu épaisse sur les parties "visibles" , elle est faite de tissus doux ne laissant pas l'impression de porter un sous vetement différent du quotidien, tout en remplissant son role protecteur toute la journée
04/01/2023
bien et pratique
ne voulant plus utiliser de produit "chimique" pour mon corps ou du moins en utiliser moins, j'ai ete ravie de pouvroir tester cette culotte menstruelle. on est vraiment bien proteger toute la journée, elle est agreable a porter on ne la sens pas ! il n'y a aucune fuite. je suis conquise.
01/01/2023
Mon sauveur
Une cullote confortable douce et légère je m en passe plus pendant mes périodes des règles, l'absorption de flux moyens , Comme amélioration je trouve la protège elle doit être un peut plus grande , Je recommande biesur ce produit
31/12/2022
super protection
culotte facile à enfiler, reste discret sous les vêtements, protège très bien, pas de fuite et laisse au sec, pas d'odeur
30/12/2022
Culotte menstruelle nana
C’est la première fois que j’utilise une culotte menstruelle de la marque nana, et j’ai été agréablement surprise. Première fois que je peux utiliser cette culotte durant ma journée de boulot. Normalement je trouve que la démarcation se voit beaucoup trop mais absolument pas pour cette culotteW très légère, très confortable. Mon flux était modéré, je n’ai par contre pas testé lors d’un flux plus abondant. Je recommande cet article
29/12/2022
La liberté
Je recommande c est léger et très pratique, on se sent libre et légère j adore
28/12/2022
Agréablement surprise
Une très belle découverte pour moi. En effet, je suis séduite et j'ai adopté cette culotte menstruelle lavable. Le modèle est vraiment très joli et moderne. J'ai un flux plutôt léger et l'absorption est parfaite. Pas de fuite, pas de sensation d'humidité. Je suis 100% satisfaite. J'ai d'ailleurs investis dans plusieurs modèles de la marque Nana car elles sont jolies et font leurs job.
27/12/2022
Culotte nana
Super cette culotte ,ne fuit pas.je recommande cette culotte en période de règle
24/12/2022
Efficace et confortable
Culotte menstruelle très qualitative : elle est confortable, jolie, et efficace !
24/12/2022
Agréable à porter et efficace.
L'utilisation de cette culotte de règle m'a beaucoup plu. Je la trouve agréable à porter et celle-ci est suffisante pour mon flux. Cependant je pense qu'elle ne sera pas adaptée pour une femme avec un flux plus importante. Les points négatifs pour ma part sont sa taille et sa forme. En effet, celle-ci est trop grande pour moi et je trouve la culotte trop échancrée à mon goût.
23/12/2022
Etonnant
J ai été très surprise par ce produit .J avoue que j étais assez septique . Le produit taille bien Je n ai eu aucunes fuites . Facile à nettoyer et à sécher. Produit agréable à porter. Parfait.
23/12/2022
Confort absolu
Culotté extrêmement agréable. On se sent beaucoup plus à l aise qu'avec des protection périodique. Ça serait presque un jour comme les autres !