Nana Hipster Lace Heavy

4,6 5 0 119 119 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui en même temps respecte la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana Hipster Lace Heavy

18/03/2023
Porté agréable
J'ai appréciée testé cette culotte menstruel elle m'as beaucoup plus au niveau du modèle, de la coupe et elle n'as rien avoir avec l'autre modèle elle est beaucoup mieux taillé et agréable à porter la journée ou la nuit. Une bonne absorption des flux, pas de fuites.
Très bon produit!
Bonjour!J'ai testé la culotte pour les règles et je suis très satisfaite! Elle remplie toutes les conditions pour ce qu'elle était faite et pour nos besoins pendant les règles!
Efficace
C’est la première fois que j’utilisais une culotte de règles car j’avais vraiment peur aux fuites, et que ça se voit sous mon pantalon. Très honnêtement, j’ai été agréablement surprise par le confort et l’efficacité d’absorption ! Je suis très satisfaite !
Alternative écologique
Alors c'est une jolie expérience et alternative écologique efficace sans crainte et aussi sans danger piur la santé je recommande ces culottes menstruelles qui permet d'être à l'aise toute la journée
08/03/2023
Culotte de règle
J ai testé pendant plusieurs jour la culotte de règle , la matière est très agréable a porter , elle absorbe bien pendant une demi journée facile .. j'ai même fais du sport avec cet culotte de règle et c est vraiment plus agréable que de porter une serviette. Je suis vraiment ravi d avoir pu effectuer ce test
08/03/2023
Belle et efficace
J'ai apprécié porter ce sous vêtement de règles. Sa dentelle en fait une culotte jolie. Le tissu absorbant tient toutes ses promesses et je n'ai eu aucune fuite même porter toue la journée au travail. Un rinçage à l'eau froide et lavage en machine, séchage sur l'étendoir et hop on la remet. Je vais en acheter d'autres car je me suis sentie vraiment protégée et pas de stress à cause des tâches.
06/03/2023
CULOTTE MENSTRUELLE
Je trouve que la culotte absorbe bien zéro fuite j’aime beaucoup la dentelle et le détail elle est assez confortable
03/03/2023
Plutot efficace
Bon produit taille plutôt bien niveau absorption c'est relatif je ne peux pas l'utiliser plus de 6h
03/03/2023
Vraiment génial
Vraiment génial!! J’avais un peu peur d’une fuite mais au final pas du tout. En plus le modèle est très joli!! Vraiment une superbe alternative aux serviettes et tampons. Une sacrée économie en plus!!!
02/03/2023
Super produit
Nana Hipster Lace Heavy, au début j'ai eu du mal en la voyant, je me suis dit qu'on la verrait à travers les vêtements. Je l'ai donc testé, et j'ai beaucoup aimé ,la matière est agréable et surtout plus besoin de se soucier si notre serviette est bien en place ,ou si on a une tâche sur notre culotte. J'ai des règles abondantes et ne pas devoir se changer toutes les heures est vraiment super.
28/02/2023
Adopter
Je n’était pas convaincu par l’idée de portée des culottes menstruelles sans avoir de fuites. Alors je peut dire que les essayer c’est les adopter je me suis jamais senti autant à l’aise pendant mes règles. Ces culottes nana sont vraiment très absorbante et surtout on reste bien au sec.
28/02/2023
Conquise
Au début j'étais très septique, j'ai des règles très abundante et je me suis dit que ça ne serait pas suffisant mais je suis agréablement surprise, elle est vraiment géniale aucun problème même pendant la nuit, et elles sont très confortables. J'ai même racheter une autre, pour quand celle-ci serait à lave.
27/02/2023
J’adore
C’est la deuxième fois que je teste une culotte menstruelle NANA et je ne suis pas déçue. Elle est confortable, super absorbante même en cas de flux très abondant et en plus elle est vraiment jolie.
24/02/2023
Révolutionnaire
Je suis impressionnée par cette culotte menstruelle. J'avais des a priori mais j'ai été à l'aise toute la journée. Pas de gênes, pas de fuites, pas d'odeurs, parfait. J'encourage les filles à dire STOP aux protections hygiénique et OUI aux culottes menstruelle.
23/02/2023
reponds à mes attentes
Une belle découverts, elle est légère, jolie dentelle, elle n'est pas trop épaisse, invisible et on en la sent pas de la journée. Pas de fuite, pas d'odeur, une vrai trouvaille, et je risque pas de m'en passé dorénavent!