NESQUIK Chocolat en poudre au sucre de canne

3,2 5 0 37 37 Le goût unique de NESQUIK que les enfants adorent avec du sucre de canne et du cacao brut d''Afrique de l''Ouest. Une recette faite à partir d''ingrédients 100% naturels, sans arôme artificiel et dans un emballage en papier recyclable ! Idéal pour le petit déjeuner ou le goûter de vos enfants !
NESQUIK Chocolat en poudre au sucre de canne

01/12/2021
Très bon produit
Jai voulu faire goûter à mes enfants mais il manque de goût alors le naturel oui pas de soucis mais je pense que Nesquik peut faire au niveau du goût
25/05/2021
Très bon
À mélanger au lait chaud Humm un délice ! Très gourmand
19/05/2021
Pas terrible
28/02/2021
pas convaincu
Je ne retrouve pas le goût Nesquik, je trouve cette préparation un peu fade.
12/02/2021
Pas de goût, prix
J'ai testé beaucoup de produits de chocolat en poudre et je suis tombée sur la nouvelle formule Nesquik, j'ai mis plusieurs cuillère pensant que j'avais fait un mauvais dosage mais malheureusement je n'ai pas aimé et ne recommande pas, le rapport qualité-prix n'y est pas du tout
03/01/2021
Goût authentique
Cette poudre de chocolat offre un goût authentique de chocolat chaud bien savoureux. Il est fait avec du Sucre de canne qui est bon pour la santé et convient aux régimes alimentaires faibles en calories.
27/11/2020
Un peu mitigée....
Étant une fan du chocolat en poudre Nesquik, j'ai voulu testé celui ci car j'aime aussi beaucoup le sucre de canne. Je suis un peu déçue par le goût, il est un peu fade, on ne sent pas bien le goût du cacao, pour ma part je ne pense pas le racheter. C'est dommage car il faut souligner que les ingrédients utilisés pour cet instantané sont 100 % naturels et ça c'est bien, du coup je suis déçue que la saveur ne soit pas au rendez vous.
24/08/2020
Bof
Moi et mes enfants non vraiment pas aimer ce cacao. Il n'a pas de gout, n'est pas du tout sucré. Je ne recommande pas pour les personnes qui adore le cacao.
25/02/2020
Bon
Bon produit que j'ai utilisé pour le petit déjeuner. J'aime bien le goût et la composition. Par contre le paquet est pas du tout pratique puisque il n'est pas refermable. En plus le prix je trouve un peu trop cher.
24/02/2020
bien dans l'ensemble
l'idée du produit est excellente , un mélange de cacao bio avec le sucre de canne et un packaging attirant. mes enfants ont apprécié le gout , par contre , le chocolat ne se dissout pas rapidement , ça forme des grumeaux . sans parlé du prix.
23/02/2020
Plein de vitamine
Parfait pour toute la famille le paquet était fini en 2 semaines très complet et très bon.
14/02/2020
nesquick bio
le produit en lui meme est bien.cacao bio avec sucre de canne .les enfants ont beaucoup aimé.Je le trouve assez cher et au niveau quantité c'est vraiment peu .pour une tribu de 3 enfants le paquet c'est fini trop vite.
06/01/2020
Essai non concluant
Les filles étaient contente lorsque j'ai ramené ce produit des courses, moi également car la packaging est très prometteur mais cette poudre chocolatée est beaucoup trop sucré, le sachet n'a pas été fini..... Dommage...car c'est du sucre de canne😊
06/01/2020
du cacao et du sucre de canne
L'idée est bonne car cette version est très prometteuse sur l'emballage. Du cacao, du sucre de canne, des produits 100% naturels et l'emballage est en papier recyclable. Les enfants ont appréciés. Ça reste cher pour du Nesquick.
18/12/2019
Enfin un vrai goût de chocolats
Du vrai chocolat Le sachet éco dose est bien !!pas forcément pratique car pas refermable mais je le verse dans une boîte métallique et le tour est joué !pour le goût tout est au rdv, du chocolat proche du cacao naturel donc pour ceux qui n’aiment‘ pas l’amertume passez votre chemin. Le sucre est bien dosé pour les enfants