NESQUIK Chocolat en poudre au sucre de canne

3,2 5 0 37 37 Le goût unique de NESQUIK que les enfants adorent avec du sucre de canne et du cacao brut d''Afrique de l''Ouest. Une recette faite à partir d''ingrédients 100% naturels, sans arôme artificiel et dans un emballage en papier recyclable ! Idéal pour le petit déjeuner ou le goûter de vos enfants !
NESQUIK Chocolat en poudre au sucre de canne

13/12/2019
Génial
J ai adoré le gout intense du chocolat mon enfants en consomme régulièrement
13/12/2019
Produit moyen
Le produit est bon, pas trop sucré à mon goût et avec des ingrédients quasi naturels. Le sachet n'est pas très pratique pour se servir. Le gros point négatif c'est son prix que je trouve élevé.
12/12/2019
Produit très moyen
Produit vraiment trop sucré, ce n'est pas vraiment top. En outre, rapport qualité-prix très moyen;
09/12/2019
Du vrai chocolat
Le sachet style éco dose est bien pas forcément pratique car pas refermable. Pour le goût tout est au rdv, du chocolat proche du cacao naturel donc pour ceux qui n’aiment‘ pas l’amertume passez votre chemin. Le sucre est bien dosé pour les enfants.
02/12/2019
pas bon
J'ai acheté ce nouveau Nesquik pour ma petite fille, elle n'a pas aimé du tout, j'y ai gouté il est trop sucré et le chocolat a un gout amer.