NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME BILLE BLACK&WHITE ORIGINAL

NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME BILLE BLACK&WHITE ORIGINAL

12/06/2023
Bonne odeur
Le produit a une bonne odeur, il tient bien sur la journée. Juste la bille a un tout petit peu de mal
10/06/2023
Pas de marques sur les vêtements !
- Efficacité antitranspirante : 4/5 en termes de réduction de la transpiration, ce produit n'a pas pu maintenir ma peau au sec. Mais j'ai les mêmes résultats avec des produits d'autres marques donc celà peut être à cause de ma transpiration excessive -Absence de marques sur les vêtements : 5/5 Parfait, rien à signaler, aucune tâche. - Texture et sensation : 5/5 Si vous êtes habitués aux produits NIVEA, celui ci n'est pas différent - Parfum : 4/5 C'est toujours subjectif, pour moi ça sent bon
06/06/2023
Il est parfait !!
Je le recommande les yeux fermés !! Il à une odeur fraîche et pas trop forte, il ne laisse aucune trace sur les vêtements. Je suis vraiment satisfait du produit !!
05/06/2023
Uper produit antitraspirant
J'ai eu la chance de tester ce deodorant et franchement il se fait discret. Très bon antitraspirant mais faut tester en journée ensoleillé. Sinon le parfum est plutot discret ce qui est cool. Je recommande ce produit.
01/06/2023
Bon produit
Le déodorant Nivea protège toute la journée. L’odeur est bonne et la protection sur les habits noirs fonctionne, aucun trace n’est à noter
01/06/2023
Bien !
Le deodorant bille est plus pratique quotidiennement pour moi donc le choix était parfait ! Tiens bien quelques heures et ne laisse pas de traces. Odeur et texture bien agréable. Petit donc se glisse facilement dans le sac pour aller au travail ou à la salle. Je le rachèterai certainement !
31/05/2023
J'adore
J'ai adorer moi qui et quelqu'un qui transpire beaucoup sa à vraiment ralenti de se coter la et à vraiment un coter rafraîchissement je recommande et vraiment aucune trace sur mais vêtements je vais le racheter
31/05/2023
Déodorant anti transpirant NIVEA
Parfum très frais et discret. Fraîcheur immédiate. Pas de sensation d'être trempé après l'application du déodorant.
30/05/2023
Pas mauvais mais déçus
Le déodorant en lui même est bien, mais il me déçoit au vue de ce qu’il annonce et de ces performance. Il me manque le côté frais quand on mets un déodorant et le côté anti-transpirant qui n’est pas assez performant pour moi.
26/05/2023
Un allié fiable et sans traces
La promesse de ce déodorant de ne pas laisser de traces est totalement respectée. J'ai pu porter mes chemises noires et blanches en toute confiance, sans craindre de voir apparaître des marques embarrassantes. Sa formule antitranspirante m'a permis de rester frais et sec tout au long de la journée, même pendant les périodes les plus actives. J'ai apprécié sa longue durée de protection, ce qui m'a évité d'avoir à me soucier des mauvaises odeurs ou de devoir réappliquer le produit fréquemment. La bille permet une application précise et uniforme du déodorant. Il glisse en douceur sur la peau, assurant une couverture homogène sans effort supplémentaire. Ce déodorant offre également un parfum masculin agréable qui ajoute une sensation de fraîcheur tout au long de la journée. Le parfum est subtil mais durable nous aide à nous sentir confiant et propre.
Bon produit
Un produit qualitatif qui fait le travail pour lequel il est conçu, cependant je trouve l’odeur « déodorant »un peu trop prononcée.
26/05/2023
Un déodorant efficace et sans trace
Je suis très satisfait de ce déodorant. Il sent bon, est efficace contre l'humidité et la transpiration, et ne laisse aucune trace sur les vêtements. Il sèche rapidement donc il permet de s'habiller rapidement après l'application. La petite bille est pratique et permet une bonne application du produit sur la peau. Ce déodorant est aussi doux pour ma peau sensible, je n'ai eu aucune irritation lors de l'utilisation. Je le recommande, c'est un très bon produit.
Efficace !
Je travaille en restauration et il m'est toujours difficile de trouver un déodorant efficace toute la journée. Celui ci est parfait , même après un gros service aucune mauvaise odeur. Pas de traces sur mes chemises ni d'effet carton. Je recommande
Efficace
Déodorant au parfum doux et non entêtant. Il sèche rapidement et ne laisse pas de trace sur les vêtements. Je suis conquis. L'essayer c'est l'adopter.
Excellent produit
Déodorant Nivea Men Black & White invisible est pour moi un excellent produit. J'avais l'habitude d'utiliser ce produit mais en spray . Je ne suis pas déçu en version bille . Le parfum est toujours le même depuis des années et il sent bon . L'anti trace et odeur est efficace . Je le recommande sans aucuns problèmes Le flacon est en verre et le bouchon ( en plastique se visse . Facile de l'emmener avec soit si besoin vu sa petite taille