NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME SPRAY FRESH SENSATION

NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME SPRAY FRESH SENSATION

24/06/2023
Diodorant
Très utile surtout à l'été, perfumé, moin cher , je l recommande à mes amis
18/06/2023
Frais et efficace
J'ai essayé le Nivea Fresh Sensation, et je dois dire qu'il porte bien son nom car il donne cette sensation de fraicheur, dont on a besoin surtout en ce moment... J'ai aussi apprécié son diffuseur, qui est focus dans une direction et qui n'embaume pas toute la pièce...
15/06/2023
Teste nivea fresch men
Super déodorant il protège 72h je le recommande au top
14/06/2023
Déodorant nivea
laisse un courant frais dure longtemps je l’es tester et je recommande ce produit il sens très bon et laisse une bonne odeur bon produit.
14/06/2023
Déodorant Nivea
Ce déodorant est frais, avec un spray puissant et homogène il s’applique très bien à la peau. Il faut bien le secouer à la première utilisation afin de ne pas avoir de résidus de crème sur la peau. J’en suis satisfait et l’odeur du déodorant est agréable et dure dans le temps. Même par forte chaleur il diminue très bien la transpiration.
13/06/2023
Protection intense
Des la première utilisation de ce déodorant l'effet fraîcheur est instantané, il possède une odeur très agréable et qui dure tout au long de la journée. Je recommande vivement ce produit.
13/06/2023
Satisfait
Alors j'avais déjà essayé ce déodorant il y a peu, je suis content de ce produit dure longtemps au moins la journée ce qui est pas mal. Donc content satisfait. Merci
12/06/2023
Efficace
J’ai essayé ce déodorant avec pleins d’à priori, étant satisfait de l’habituel déo. Une fois essayer, j’ai trouvé celui ci vraiment efficace et durable dans le temps… pas de mauvaises odeurs ou encore de traces de transpiration. Par contre petit bémol pour les auréoles blanches laissées lors de l’application mais ne se transmet pas au vêtement … alors j’en suis ravi et je pense même être converti…
11/06/2023
agréable
Laisse une bonne odeur sur le corps pour une bonne partie de la journée.
10/06/2023
Men fresh sensation
J'ai été surpris au départ par le système qui demande de tourner le haut pour pouvoir utiliser le produit . Pourtant tout était bien indiqué et clair . Sur 48h , ce déodorant est plutôt efficace et à une senteur sympathique , pas trop prononcé . J'ai un petit doute sur l'efficacité de 72h mais je ne suis pas aller aussi loin en temps . Dans l'ensemble un déo qui fait le job
10/06/2023
Super efficace
Une journée que je le porte et malgré des travaux de jardinage et une transpiration intense durant une demi journée, le parfum est présent et ne laisse transparaître aucune mauvaise odeur ! Le parfum est assez marin et agréable au nez. Une fraîcheur évidente se dégage une fois porté. Très bonne sensation de propre et une tenue que je n’aurais pas imaginée.
Intéressant et efficace
Déodorant de qualité. Il peut faire très chaud, il permet de rester frais au niveau des aisselles toute la journée, même très ensoleillée.
Une fraîcheur longue durée
J'ai apprécié la fraîcheur du produit et la longueur de la protection toute la journée
UN BON PRODUIT
le produit NIvea Men Fresh sensation a une très bonne odeur, il s'utilise très facilement, je trouve aussi qu'il est très efficace et il dure longtemps, je recommande vivement car c'est un petit format pratique
fini les aureoles
j ai lomgtemps cherchez un deo me permetant de mette des t shirt plus clair mais avec les tache aureole je ne le fesait pas mais la je peut a nouveau mettre de la couleur dans ma vie grace a ce déo qui seche bien et empeche les micro goutte de s accumilé