PUGET Huile d'Olive Bio

4,9 5 0 36 36 « PUGET Bio » est obtenue à partir d’olives cultivées dans le plus grand respect des méthodes d’agriculture biologique. Son goût « fruité » saura mettre en valeur votre cuisine, aussi bien en assaisonnement qu’en cuisson. Le format flacon souple : un nouveau geste en cuisine pratique, propre et précis : pressez sur le flacon, c’est dosé ! Grâce à son bouchon anti-goutte, votre flacon reste toujours propre.
PUGET Huile d'Olive Bio

21/03/2024
l'huile d'olive de mon enfance
j'ai enfin retrouvé l'huile d'olive de mon enfance. le gout laisser sur les aliments lors de salde et prepartion est topissime. Petit bemol sur le compartiment en vers. je recommande ce produit a tous surtout ideal pour notre corps.
02/11/2023
Bon pour la peau
J'adore ce huile d'olive. C'est un grand teneur de vitamine E pour avoir une belle peau. Je le consomme chaque jour avec les salades et pour arroser d'autres plats. Disons qu'il est peu amer, c'est normal, c'est le vrai goût de bonne huile.
06/09/2023
bon produit
chez moi j’ai utilisé l’huile olives, c’est bon pour la santé, c’est pas trop gras, bien protégé la santé
03/12/2022
Une saveur incomparable
J'adore l'huile d'olive mais ma préférée reste sans aucun doute la Puget. Elle est légère et on retrouve vraiment bien le goût.
18/11/2021
ok mais je prefere la emile joelle
Je prends généralement l'huile d olive emile joelle Pour une fois j'ai voulu changer. Donc en effet elle est moins chère que celle que je prends traditionnellement mais je suis revenue au classique
27/09/2021
Une des meilleures
C'est l'une des meilleures huiles d'olive que j'ai eu l'occasion d'acheter. Le hic c'est son prix! Après je cuisine qu'a l'huile d'olive et parfois on tombe sur des huiles d'olives sans olives, c'est pas terrible , la au moins on est sur de la compo!
05/06/2021
Qualité
J acheté cette marque depuis des années j'ai voulu tester le bio pas vu de différence bon goût quand même
01/06/2021
L'essayer c'est l'adopter...
J'adore utiliser cette huile d'olive. Elle a un goût équilibré et elle permet d'obtenir un assaisonnement juste. Comme dit dans mon titre : l'essayer c'est l'adopter. J'ai trouvé le produit qui convient à ma façon de mettre en avant les différentes saveurs des produits que je cuisine. La déguster avec des poivrons mondés est un pur délice. Mon métier : professeur d'art culinaire.
26/05/2021
Puget
Valeur sur , excellente pour faire la vinaigrette mais aussi pour la cuisson . Goût très subtil et bio
22/05/2021
délicieuse
j ai essayé avec simplement tomates, basilic et fleur de sel une merveille en goût
11/05/2021
Très bonne huile d’olive bio parfaite pour les salades et les marinades elle tient très bien la cuisson
26/03/2021
très bon
J'aime beaucoup sa composition bio. Sur la salade ou pour la cuisson, elle a bon goût. Je préfère tout de même l'utiliser pour la vinaigrette. Elle est idéale pour toute sorte d'assaisonnement.
04/01/2021
Bonne huile d’olive
Très bonne huile d’olive déjà la meilleure a mes yeux sur le marché. Trouvable facilement partout . Il ne manquait plus qu’une version bio et la voici un vrai goût d’huile d’olive !
02/01/2021
J'adore cette marque je l'utilise depuis des années excellent qualité prix ,bon goût .
17/12/2020
une des meilleure
Elle fait partie de mon quotidien pour tous mes plats sauf les desserts. Je considère que c'est une des meilleures sur le marché. En plus elle est bonne pour la santé :)