PANZANI Sauce tomates aux petits légumes BIO

4,7 5 0 111 111 La sauce tomate cuisinée aux petits légumes BIO de Panzani a été élaborée selon une recette unique qui lui confère son onctuosité et son petit goût délicieux ! <br>Certifiée Agriculture Biologique, avec la réglementation AB vous êtes sûrs d'acheter une sauce tomate Bio respectueuse de l''environnement en limitant l'usage de produits chimiques et pesticides de synthèses. <br>Faîtes-vous plaisir avec cette sauce gourmande encore meilleure !
PANZANI Sauce tomates aux petits légumes BIO

01/03/2024
Tube pratique
Bon goût, et surtout le format en tube est très pratique et permet une meilleure conservation.
08/02/2024
très bien
Une super petite sauce qui se met facilement avec tout et qui est très bonne et surtout que les enfants adorent. C'est un incontournable du frigo à avoir. Et au niveau prix qui reste raisonnable.
08/01/2024
Saveur et praticité !
Produit que j'achète très régulièrement pour sa saveur de légumes bien présente, la praticité de son tube qui offre une longue conservation après ouverture. Je l'utilise dans les pâtes, sandwich tout comme en base pour faire une pizza. J'aime sa texture légère qui enrobe très bien les pâtes ainsi que sa facilité à l'étaler ainsi que sa composition avec des légumes Bio. Une sauce basique à toujours avoir. Cependant, je regrette son tarif de vente exorbitant en comparaison à la version non Bio, raison pour laquelle je retire 1 étoile car niveau saveur absolument aucun point négatif à émettre.
20/12/2023
Parfait
Super pour agrémenter des pâtes quand on a pas le temps de cuisiner .
23/08/2023
Bon et bien pratique
Je m en sert essentiellement pour les enfants quand je fait des pâtes vite fait sans sauce et que je suis pressé . C est bon et bien pratique , et en plus c est bio. Les enfants aiment beaucoup .
19/07/2023
excellent
Alors cette sauce est comment dire ... juste délicieux. Mon homme en prend à chaque fois pour ces viandes (burger même) ou bien avec certains légumes. Je vous la conseil, testé là, vous allez adhérer
26/01/2023
Super sauce tomate
Sauce ideal pour les enfants. Se conserve bien et est tres bonne. Pas beaucoup de difference avec celle qui nest pas bio niveau gout.
23/01/2023
Parfait
Très bon produit, je m'en sers régulièrement pour mes pizzas on sent très bien le goût
16/01/2023
excellent
utilisée à la maison très régulièrement, très bon produit avec un bon gout de tomate aux légumes.
09/10/2022
très bonne
cette sauce est très bonne, je m'en sert souvent pour les pizza et tartes
18/08/2022
Idéale pour préparation
Je l'utilisa pour mes fonds de tartes de légumes, un vrai petit plus. J'adore.
19/07/2022
La sauce chouchou de mon époux
C'est simple mon mari en met partout ! Habitué des sauces en tube panzani qu'il utilise plus que de raison , j'avoue me sentir plus à l'aise avec la version bio. Le goût reste le même (il n'a pas remarqué la différence). Bref c'est un tube à toujours avoir dans le frigo !
09/02/2022
Bon produit
Pratique dans son tube se conserve très bien le goût est très bon on sent bien le goût de carotte tomates c’est un délice et rapide d utilisation vraiment je le recommande surtout pour les enfants chacun a sa juste dose de tomate c’est génial
02/02/2022
J'adore!
Sauve tomate onctueuse et très bonne ! 🥰
02/02/2022
Tube sauce tomate
J'aime beaucoup ce tube de sauce tomate aux petits légumes cuisinés. je le trouve très très pratique, toujours à disposition dans le frigo. Sans colorant ni conservateur