4,7 5 0 68 68 La sauce tomate cuisinée aux petits légumes BIO de Panzani a été élaborée selon une recette unique qui lui confère son onctuosité et son petit goût délicieux ! <br>Certifiée Agriculture Biologique, avec la réglementation AB vous êtes sûrs d'acheter une sauce tomate Bio respectueuse de l''environnement en limitant l'usage de produits chimiques et pesticides de synthèses. <br>Faîtes-vous plaisir avec cette sauce gourmande encore meilleure !
PANZANI Sauce tomates aux petits légumes BIO

15/05/2020
Je kiffe cette sauce
Je fais mes sauces tomates maison mais quand je n'ai pas le temps c'est la seule sauce que j'utilise pour accompagner mes pâtes,les pizzas ou les quenelles sans que j'ai besoin de rajouter d'épices
14/05/2020
excellente
je recommande cette sauce, je la mets principalement dans mes pates et sur le fond de mes pizzas
14/05/2020
très bon !
Je consomme cette sauce tomate depuis tout petit et je suis séduit par sa version bio ! Le goût est excellent !
26/04/2020
Intemporel
Voici une sauce que j'utilise régulièrement à la maison, idéal pour un usage quotidien. La sauce panzani permet d'agrémenter nos plats comme bon nous semble, un bon goût de tomate qui relève nos différents plat en sauce comme les pâtes où le riz.
03/04/2020
Praticité
Je cuisine la plupart du temps mais il est vrai que pour les préparations des sauces je suis un peu flemmarde. C'est un réel bonheur d'avoir ça dans son frigo avec des pâtes le tour est joué.
01/04/2020
Indispensable
Une sauce tomate que je consomme régulièrement , une petite entorse à mes habitudes car je fais généralement ma sauce mais j'avoue que ce petit tube est très bon je recommande sans soucis
07/03/2020
J'adore
J'adore ce tube. Depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer. Je l'achète chaque semaine et l'ajoute dans tous mes plats à sauce tomate je trouve qu'il donne un goût different.
02/03/2020
Bon
Sauce tomate très pratique dans un tube qui permet au produit de conserver les protéines. Un bon goût de tomate mais avec beaucoup de sel. Pour l'amélioration il faudrait rajouter des epices.
01/03/2020
Excellent
Moi et mes enfants on adore cette sauce tomate, avec du riz ou des pâtes on ne peut pas s en passer. Très bon goût de légumes, elle parfume vraiment notre assiette
29/02/2020
Sauce en tube bien pratique
Sauce très bonne,mes enfants l aime bien avec des pâtes,ou autre céréales.pratique en tube pour les enfants impeccable
excellent
j'ai découvert ce produit depuis quelque mois j'ai adoré il y en à toujours 2 tubes dans le placard toute la famille adore
un petit plus au top
toute la famille adore aussi bien pour mettre plus de saveur dans une sauce style bolognaise, poulet basquaise ou directement dans les pâtes et le riz la saveur exquis avec ses petits légumes
28/02/2020
Un delice
J'adore cette marque de sauces variés Panzani, goûteuse mes enfants se régalent avec du riz ou des pâtes, les petits légumes croquants sont vraiment un délice pour toute ma tribui
28/02/2020
excellent
je trouve ce produit très naturel et savoureux en tomates car on voit la différence entre le bio ou pas. ce qu'il m'a plus dans ce produit ces le fait qu'il soit bio et en petit format. Je le recommande entièrement.
24/02/2020
Qualité prix
Bon rapport qualité prix pour accompagner des pâtes !!