4,8 5 0 48 48 La sauce tomate cuisinée aux petits légumes BIO de Panzani a été élaborée selon une recette unique qui lui confère son onctuosité et son petit goût délicieux ! <br>Certifiée Agriculture Biologique, avec la réglementation AB vous êtes sûrs d'acheter une sauce tomate Bio respectueuse de l''environnement en limitant l'usage de produits chimiques et pesticides de synthèses. <br>Faîtes-vous plaisir avec cette sauce gourmande encore meilleure !
PANZANI Sauce tomates aux petits légumes BIO

12/01/2020
j'adore
j'adore cette sauce tomate , et mes petits enfants en raffolent elle a vraiment un très bon goût je ne changerais pas.
11/01/2020
Délicieux
J'hesitais mais maintenant nous nous en servons a chaque plat de pâtes.
Très bon, nombreuses utilisations
J'étais sceptique sur le produit quand je l'ai reçu en test. Mais après l'avoir goûté, toute la famille a beaucoup aimé. Nous l'utilisons pour accompagner les pates, le riz. Et aussi comme base de garniture pour les pizzas, les brushetta. Le gout est semblable au fait maison. Il y en a toujours dans mes placards.
Simplement bon
Un goût authentique. Vraiment savoureux . Un accompagnement d'une multitude de plats
Super bon
J'adore et mes enfants aussi il ne demande que ça avant ils prenaient du ketchup quand je faisais des pâtes blanche et maintenant c'est sauce panzani
06/01/2020
une bonne sauce tomate en tube
Très bon et naturel. Gain de place dans le frigo . Jutilise très souvent et je recommande
Bon
Très bien et bon. Autant pour remplacer de la sauce tomate ou pour les enfants qui adore sa sur des pâtes ou avec la viande. En plus bio on c'est mieux ceux qu'on mange
06/01/2020
Très pratique et très bon
J’en achète et c’est toujours très pratique et surtout le goût est très bon on sent bien les petits légumes 🍅
Pratique
Très bonne sauce tomate ..tube pratique ..facile d utilisation pour avec viande bolognaise ou sur les pâtes
On adooore
Super bon dans les pates le riz les enfants adorée en mange avec tout ❤️❤️❤️
29/12/2019
Extra
Cette sauce est trop bonne au petits légumes bio je recommande et je bani le ketchup
27/12/2019
Sauce aux legumes
Mes enfants adoraient déjà la sauce normale, alors la bio je recommande a 200% 😊
22/12/2019
la meilleure
une des meileures sauce en tube facile d'utilisation et beaucoup de saveurs le gout des légumes est bien présent un plus grand conditionnement serait un plus a recommander sans soucis
21/12/2019
Délicieux
Pratique d'utilisation et date de consommation longue. La sauce tomate est délicieuse
18/12/2019
Une sauce au top
Je trouve ce produit excellent tant par sa qualité que par son prix. C'est un sans fautes ! à noter : sauce Bio 10/10