MAGGI Le Bouillon Liquide Volaille

4,6 5 0 54 54 Ce bouillon prêt-à-l’emploi et 100% naturel* vous permet de rehausser en un instant vos recettes du quotidien. Cuisiné avec des ingrédients d'origine naturelle doucement mijotés, il allie parfaitement de la volaille, des oignons, du thym, du clou de girofle et des herbes et épices de qualité. Liquide et déjà prêt-à-l'emploi, ce bouillon est idéal pour les poêlées car il apporte une texture fondante et un goût cuisiné aux ingrédients tout en préservant leurs saveurs naturelles. Ce bouillon liquide est aussi parfait pour vos risottos, pour des plats au four (poulet rôti, pommes de terre, viandes rôties...) ou pour des mijotés...
MAGGI Le Bouillon Liquide Volaille

01/11/2023
J’en mets partout cuisson des pâtes la soupe les sauces avec un roux
27/06/2023
Super bon
Rehausse un plat , la version liquide permet de ne pas avoir de grumeaux, se mélange au plat plus facilement qu'un cube. Même si cela reviens un peu plus chère, et qu'il ne se converse pas longtemps. Je recommande.
14/06/2023
Très goûteux
Ce bouillon et excellent ôtant pour une ratatouille que pour faire sauce des les pâtes ou même les soupes. Il est plus cher que les bouillon traditionnel mais la composition et meilleur du coup il se garde moins longtemps, je recommande.
16/03/2023
J'adore
Ce bouillon est bien mieux que les cube. Un peut plus cher, mais pour les bouillons avec des vermicelles par exemple ça vaut le coups.
16/02/2023
Cube de boulon
26/01/2023
Meilleur que le cube
Meilleur que le cube niveau gout et pour la santé. Se garde un peu moins longtemps et est un peu plus cher.
24/01/2023
Un super gain de temps très bon produit je recommande
23/01/2023
Parfait
Super bon produit, il donne vraiment un très bon goût aux pâtes , riz et même pour faire un risotto j'en suis vraiment ravie
08/10/2022
très bon
je le trouve très pratique pour les risotto, le gout est bon
18/07/2022
Très bonne aide culinaire
A avoir toujours avec les épices. Permet de rehausser le gout des pates ou du riz . Permet également d'avoir une belle base pour une sauce ou un petit sauté. Je recommande à la communauté.
12/06/2022
Cher mais pratique
Tres bon format quand on est pressé, tres pratique !
01/04/2022
Bonne base
Très bien pour faire une super sauce pour agrémenter un bon plat maison. Pratique car déjà tout prêt.
03/09/2021
excellent bouillon
j'adore ce produit très pratique pour cuisiner donne un excellent gout aux plats et très pratique pour les risottos.
02/08/2021
Le bouillon liquide volaille
J'adore ce produit, je l'utilise très souvent lorsque je cuisine et donne un très bon goût
30/06/2021
Bouillon
Je l’utilise beaucoup super pour faire cuire les légumes ainsi que les soupes Une saveur et odeur très agréable