MAGGI Le Bouillon Liquide Volaille

4,6 5 0 54 54 Ce bouillon prêt-à-l’emploi et 100% naturel* vous permet de rehausser en un instant vos recettes du quotidien. Cuisiné avec des ingrédients d'origine naturelle doucement mijotés, il allie parfaitement de la volaille, des oignons, du thym, du clou de girofle et des herbes et épices de qualité. Liquide et déjà prêt-à-l'emploi, ce bouillon est idéal pour les poêlées car il apporte une texture fondante et un goût cuisiné aux ingrédients tout en préservant leurs saveurs naturelles. Ce bouillon liquide est aussi parfait pour vos risottos, pour des plats au four (poulet rôti, pommes de terre, viandes rôties...) ou pour des mijotés...
MAGGI Le Bouillon Liquide Volaille

13/04/2021
Parfait pour rehausser le gout des plats
J'ai plutôt l'habitude des fond de volaille en poudre mais j'ai trouvé ce packaging bien pratique. Il est facile d'utilisation. J'aurais par contre tendance à en mettre un peu trop donc je pense que c'est moins économique que le format en poudre. Sinon il est parfait au niveau du gout qu'il apporte aux plats.
19/03/2021
bon produit
ce produit est pratique . Le goût est cependant agréable et permet de faire une sauce à rôti ou encore de le cuisiner avec un risotto, excellent
16/03/2021
Le complément idéal de mes soupes Thai
Ce bouillon de volaille est très parfumé. il est un ingrédient parfait pour les soupes, les sauces et les légumes sautés ...
27/02/2021
Très utile
Très utile pour relever le goût de beaucoup de plat !!! Indispensable dans mon placard 😉
24/02/2021
bouillon liquide
J'ai découvert ce nouveau produit en faisant mes courses et je trouve le concept très original et pratique. Un produit naturel nitri-score correct et surtout naturel Je l'utilise dans mes pates, légumes ou meme viande pour donner du gout et je trouve que cela change des produits actuels
15/01/2021
Prêt à l emploi
Pratique pour faire simple tout prêt à mettre dans la casserole plus besoin de le faire soi même
08/01/2021
Parfait
J'adore, très pratique a utiliser. La saveur est parfaite. J'avais peur de ne tout utiliser rapidement mais a la finale j'en mets facilement dans beaucoup de recettes. Produit à toutes avoir dans nos réfrigérateurs. 😉😉😉
08/01/2021
Sublime
Super produit , pas besoin de diluer , près a l emlpi, un bon goût de bouillon, Idéal même pour un rééquilibrage alimentaire en soupe avec quelques vermicelles de pâtes super produit Super
02/01/2021
J'adore
Très bon goût, à ajouter au plat cuisine ou en bouillon
31/12/2020
Concentré
Super concentré donc il en faut tres peu. Tres bon gout
23/12/2020
Excellent produit
J'aime beaucoup ce produit. Le packaging permet une bonne conservation de ce dernier. Idéal en hiver à rajouter lors d'une bonne soupe à la tomate fait maison. On retrouve bien le goût.
18/12/2020
Pas mal
Bonjour les cubes sont bon avec du goût.. mais je préfère vraiment la poudre au cubes. Car cela ce dissous mieux dans l'eau 😊
17/12/2020
Idéal pour rehausser vos plats
J'ai déjà testé les cubes compactes mais je dois dire que le format liquide est plus pratique. En effet on a une meilleure dissolution et cela donne du goût à vos plats.
12/12/2020
J’adore !
Excellent produit, la package est génial et on retrouve vraiment le goût... !! Je conseille 😊
11/12/2020
Pratique
Format pratique pour agrémenter des soupes ou plats mijotés. Il a bon goût et se conserve bien.