Sel Rose Épices FUCHS

4,7 5 0 49 49 Le sel rose est un sel de roche dont les cristaux sont naturellement roses. Sa saveur est plus puissante qu’un sel classqiue, il sera votre allié pour assaisonner tous les plats à base de viandes, légumes ou poissons.
Sel Rose Épices FUCHS

10/04/2024
assaisonne bien un plat
idéale pour le poisson, les salades . élève bien le gout, les papilles adorent !
16/02/2024
Belle effet
Très bon goût dans les plats et sur les crudités. Très belle effet sur une table donné un peu de couleur à celle ci en été.
05/01/2024
Excellent produit
Très bon produit que j'utilise dans mon quotidien culinaire. Une marque fiable et de qualité. Je recommande
21/11/2023
Sel rose
Un bon petit sel à utiliser en cuisine, à utiliser dans n'importe quel plat. C'est un bon sel je l'utilise souvent il est très bien. Je recommande sans hésitation.
13/11/2023
Très bon sel
J'aime le goût de ce sel, je l'utilise dans tous mes plats après cuisson. Je le recommande.
01/11/2023
Agréablement surprise
Je ne connaissais pas j’ai testé et j’ai trouvé ça bon apporte un arôme sympa au préparation
23/10/2023
Sel rose
Bonne découverte du sel rose idéal pour dans les salades
29/09/2023
Sel rose
Le sel que je sélectionne toujours pour mes salades je trouve ça original ça change du sel blanc
11/09/2023
Salé rosé
J’adore utiliser ce sel rose pour mes salades. Je trouve qu’il apporte un goût un peu plus relevé que le sel blanc classique et cela fait un changement.
07/09/2023
Sel rose
Je trouve aucun goût en particulier avec le sel rose comparé au sel blanc. Parfait pour assaisonner ses salades, les viandes.
05/09/2023
pratique
bien relevé pratique d'utilisation dosage parfait sel haut en couleurs !
28/08/2023
Belle découverte
J'ai récemment découvert le sel rose et j'aime beaucoup. J'utilise peu de sel au quotidien mais celui-ci ajoute un goût au sel de base. Il fond bien et se marie bien avec les viandes sorties du barbecue, un délice
18/08/2023
Au top ce sel
J'adore ce sel car il bon coup dans mes salades et surtout il est plus aromatisé ! N'hésitez pas à l'essayer, vous ne serez pas déçu, il est juste incroyable ! Moi j'adore
03/08/2023
Une touche salée
Le sel rose est une touche originale et plus visuelle sur une nappe blanche quand on reçoit
20/07/2023
Sel rose
J aime beaucoup ce produit surtout sur les légumes d été