Sel Rose Épices FUCHS

4,7 5 0 49 49 Le sel rose est un sel de roche dont les cristaux sont naturellement roses. Sa saveur est plus puissante qu’un sel classqiue, il sera votre allié pour assaisonner tous les plats à base de viandes, légumes ou poissons.
Sel Rose Épices FUCHS

20/02/2023
Sel rose
Depuis que j'ai essayé, j'essaie de toujours l'achète seul bémol le prix
18/02/2023
Je l'utilise tout les jours dans n importe quel plats aussi bien chaud que froid
16/02/2023
Moulin à sel
10/02/2023
tres bon sel
tres bon sel pour les plats j adore la couleur rose
31/01/2023
Sel rose
J'adore ce sel il est trop bon donné beaucoup de goût aux plats
30/01/2023
Parfait pour surprendre les invités!
J’ai acheté ce produit il ya quelques mois et tout le monde l’utilise à la maison. Les invités adorent aussi !
26/01/2023
Très bon!!
Ideal pour salade!! J’adore le goût. Embalagem très pratique.
26/01/2023
Bonne qualité
Sel de bonne qualité . Peut etre un peu cher pour la différence de gout
25/01/2023
Epice
Le produit est très efficace et bien, j'aime beaucoup sa texture
24/01/2023
Très bon produit je le recommande très faible d utilisation
Sel rose
Un sel moins sale qu un sel normal et avec une couleur exceptionnelle et sel plus naturel
Sel rose
Sel avec un très bon goût et facile à utiliser avec son moulin intégré
23/01/2023
Parfait
Très bon produit , nous l'utilisons régulièrement , très belle couleur et facile à utiliser
20/01/2023
Parfait
Sel naturel, le moulin permet d'avoir un sel bien moulu . On sent la différence en bouche
18/01/2023
Bien
Très bon produit.avec une belle couleur. Belle impression sur la table pendant les fêtes.