BENEDICTA La Mayonnaise Signature

4,9 5 0 36 36 Le raffinement d’une « recette dégustation » pour signer tous vos plats, comme le ferait un chef. Elaborée avec des œufs Français de plein air et de la moutarde fine de Dijon.
BENEDICTA La Mayonnaise Signature

18/11/2023
Excellente
Son goût fin et délicat, sa texture onctueuse et crémeuse. Cette mayonnaise parfaite pour accompagner des oeufs, des frites et des crustacés. Je la recommande.
17/11/2023
Bon produit
J’ai adorer goûter cette mayonnaise signature de chez Benedicta. J’avais l’impression que c’était une mayonnaise fait maison. J’aime beaucoup cette marque et cette gamme la. Toute la famille a aimer
23/02/2023
Au top
Tres bonne mayonnaise vraiment un délices je recommande rien à voir avec celle bas gamme
16/01/2023
excellent
très bonne mayonnaise qui rappelle la mayonnaise de nos mamans. je recommande fortement
03/01/2023
Un délice
Un vrai délice, onctueuse, pas écœurante du tout, un bon gout. douce et délicate. Parfait pour accompagné vos plats ou pour l'apéritif avec des petites choses à tremper.
08/10/2022
excellente
après en avoir gouté des dizaine, c'est celle ci la meilleure, elle ressemble a la fait maison
08/06/2022
Excellente
J'ai eu peur en me laissant tenter par ce pot. Mais il faut avouer que le goût est là. La moutarde est présente, lis pas trop. A mon goût, un peu plus ne serait pas mal, mais ma famille l'adore. Le verdict est tombé, elle a beaucoup plus. Elle est parfaite pour les fruits de mer et les frites. Mes enfants l'apprécient dans le sandwich au pain de mie et chips. Oui c'est gras, mais c'est trop bon. Elle a réellement une bonne dose de goût. Je la recommande
02/04/2022
top
J'ai acheter ce produit , verdict cette mayonnaise est juste trop bonne elle accompagne mes plats , œuf , fruit de mers ... Elle est onctueuse et un bon goût de moutarde . Je recommande .
09/02/2022
C’est dingue
J’ai acheter cette mayonnaise pendant mes vacances pour accompagner mes viandes de barbecue et sincèrement j’ai été choquée par ce goût tout en Finesse on dirait vraiment une mayonnaise maison mais réalisée par un grand chef je dis chapeau du coup j’en ai toujours chez moi
01/02/2022
MAYONNAISE DOUCE
MAYONNAISE VELOUTER AGREABLE A GOUTER QUE SA SOIT EN FRITE OU DIVER ALIMENT
16/06/2021
Parfait
Mayonnaise au top ! La mayonnaise part très vite à la maison, monsieur très difficile sur le choix de la mayonnaise celle-ci lui convient parfaitement. Je recommande
22/05/2021
finesse
quelle finesse à déguster en accompagnement avec des asperges
21/05/2021
Mayonnaise presque fait maison
Mayonnaise qui a presque le goût du fait maison. Je peux que la recommander, la liste des ingrédients est courtes et naturelles.
19/05/2021
Un délice
Fan de mayonnaise je la recommande les yeux fermés douce onctueuse raffiné goût à tomber par terre ne pas hésiter une seconde
06/05/2021
Super bonne
Très bonne mayonnaise quand on n’a pas le temps de la faire soi même