BENEDICTA La Mayonnaise Signature

4,9 5 0 36 36 Le raffinement d’une « recette dégustation » pour signer tous vos plats, comme le ferait un chef. Elaborée avec des œufs Français de plein air et de la moutarde fine de Dijon.
BENEDICTA La Mayonnaise Signature

20/03/2021
Ma préférée
Parfaite, je l'adore, fine comme fait maison !!! Pratique le pot en verre, recyclable
31/01/2021
On adore
Cette mayonnaise accompagne tout nos repas Elle est top
31/01/2021
bonne mayonnaise
ce produit est une exelente alternative pour ceux qui n'on pas le temps d'en faire une maison
28/01/2021
Onctueuse
Moi qui aime que la mayo maison , je trouve celle-ci excellente
07/01/2021
Du goût !
Une mayonnaise avec du caractère. Un vrai goût de mayonnaise. Je recommande.
07/01/2021
Un régal
Une mayonnaise onctueuse qui subblime nos repas . J’adore je mangerais le pot à la cuillère lol .
02/01/2021
Parfait
J’ai étais très étonné de cette mayonnaise qui avait le goût d’une fais maison. Très satisfaite
31/12/2020
Super mayo
Une mayonnaise avec un super goût de moutarde et tres bonne
26/12/2020
Mayonnaise
Habituellement je fais une mayonnaise maison point accompagner les fruits de mer lors du repas de noël. Cette année, je me suis laissée tenter par cette mayonnaise et bien, elle est très bonne, très ferme. Je suis ravie par cette nouvelle gamme.
16/12/2020
Exceptionnel
Elle est juste exceptionnelle cettz mayonnaise. Raffinée et onctueuse avec une saveur en bouche juste wouaouh
05/12/2020
Comme une mayo maison Délicate et légère texture Je recommande
27/11/2020
Mamamia
Une mayonnaise exceptionnelle!! Elle est délicieuse!!! Je l'adore! Juste un peu chere mais elle vaut le coup!
15/11/2020
Bonne
A la maison nous avons toujours de la mayonnaise industrielle en dépannage. Celle ci a un bon goût et une bonne texture. Ça ne remplace pas la faite maison mais elle est tout de même de qualité à l'occasion.
11/11/2020
bon produit
pour une mayonnaise industrielle c'est un bon produit, texture , goût tout est correct
05/11/2020
On dirait du fait maison
Je trouve cette mayonnaise extrêmement bonne. Moi qui aime particulièrement la mayonnaise elle à vraiment le goût du fait maison. Ce serait bien de la décliner aussi en pot plus petit.