MAGGI Le Bouillon Liquide Volaille

4,6 5 0 54 54 Ce bouillon prêt-à-l’emploi et 100% naturel* vous permet de rehausser en un instant vos recettes du quotidien. Cuisiné avec des ingrédients d'origine naturelle doucement mijotés, il allie parfaitement de la volaille, des oignons, du thym, du clou de girofle et des herbes et épices de qualité. Liquide et déjà prêt-à-l'emploi, ce bouillon est idéal pour les poêlées car il apporte une texture fondante et un goût cuisiné aux ingrédients tout en préservant leurs saveurs naturelles. Ce bouillon liquide est aussi parfait pour vos risottos, pour des plats au four (poulet rôti, pommes de terre, viandes rôties...) ou pour des mijotés...
MAGGI Le Bouillon Liquide Volaille

08/12/2020
top et pratique
petit format très pratique avec un délicieux gout je recommande fortement et je men resservirai ces sure tres bon N'hésitez plus testez le pour vos petits plats fait maison. gwendoline
Produit top, très pratique
bon ,très pratique ingrédient naturel. Petit bémol la conservation.
02/12/2020
Le petit plus de tous mes plats !
Le goût est top et le format est très pratique ! Le seul point à améliorer serait la durée de conservation ! Mais sinon c’est devenu un indispensable de ma cuisine !
Super le top
Tres bon produit rapide à utiliser et très simple mais donne un goût super bon aux plats. Fini le cube de bouillon qui a mal fondu grâce à ce format super pratique!!!
02/12/2020
pratique et utile en cuisine
un bouillon de volaille liquide présenté dans un format pratique avec son bouchon dévisseur, il se marie bien en cuisine pour aromatiser un plat et il est 100% naturel ce que j'apprécie beaucoup
30/11/2020
Top
Produit très bon très pratique ingrédient naturel.
29/11/2020
Au top
Produits excellent et très naturelPour sa composition
29/11/2020
Pratique et sain
J'ai aimé ce produit car il est 100% naturel, parce que la liste des ingrédients est courte et que, le produit étant liquide, on n'a pas le problème des tablettes compliquées à dissoudre. En revanche, on est loin du bouillon maison et la durée de conservation (3 jours après ouverture) n'est pas pratique.
28/11/2020
un gout de délice
parfait dans tout les sens du therme je recommande
27/11/2020
Parfait
j'achète toujours les cubes mais ce bouillon tout prêt est un véritable gain de temps et permet de doser la juste quantité. Le format est vraiment pratique et il apporte une saveur très appréciable dans tous mes plats y compris dans la béchamel maison.
26/11/2020
Excellent et naturel
Je trouve ce produit interessant et naturel, il relève bien les sauce sans les graisser, je recommande vivement
18/11/2020
bouillon maggi liquide
j'ai beaucoup aimé le format avec un bouchon qui est très pratique à utiliser en cuisine, l'odeur est agréable et il est présenté avec un nutriscore B qui rassure et 100% naturel ce qui m'a convaincu de l'acheter
17/11/2020
Pratique et délicieux !
Moi qui utilise beaucoup de bouillon comme aide culinaire, j'adore le concept qui permet de maitriser le dosage. A ajouter cela un goût délicieux....Je valide !!!
16/11/2020
Pas conquise
J'ai essayé ce bouillon, je ne trouve pas très bon.. Le goût n'a pas été au rendez-vous de mon plat. De plus la quantité est trop importante je n'ai utilisé que la moitié et le reste finira à la poubelle car ne se conserve pas longtemps une fois ouvert.
14/11/2020
Tres pratique
Le bouillon liquide est un véritable gain de temps pour cuisiner . Les gours sont très bons