PANZANI Tomacouli - Purée de tomates ail et fines herbes

4,7 5 0 111 111 Le Tomacouli saveur Ail et fines herbes : le mariage de l'intensité de l'ail et de la fraîcheur des fines herbes pour des plats à la saveur du sud. De quoi mettre un peu de soleil au milieu de votre table !
PANZANI Tomacouli - Purée de tomates ail et fines herbes

27/12/2023
Je l'utilise pour toutes mes préparations, bolognaises, chili, lasagnes etc. Rien à redire, et a plus de goût que la version classique.
05/10/2023
un incontournable
Un très bon produit. Les goûts sont ajustés pas acide, rapide et déjà assaisonner. Pratique pour faire vos pizzas ou sauce lasagne.
01/07/2023
Je m en suis servie pour faire des boulettes de viande et franchement je ne le regrette pas car ça donne plus de goût que la sauce tomate classique. Je recommande ce produit.
15/01/2023
un basic de la cuisine
le Tomacoulis est un classique à avoir dans son placard. Pour les pizza, les tartes salées, les pâtes, les gratins .. C'est la petite touche en plus pour apporter du gout au plat. Je l'adore avec le riz des tomates farcies : l'ail et les herbes sont bien présents et font des plats délicieux. A gouter rapidement
12/10/2022
excellente
cette sauce est très bonne, on l'adore en bolognaise, sur les pizza
26/06/2022
Bon produit
C’est un bon produit et il n’est pas trop amère.
28/05/2022
La base tomate indispensable.
C'est simple je l'utilise dans presque toutes mes préparations ! Quand on a peu de temps pour faire nos propres sauces de bout en bout c'est la base idéale! Pizza, quiche, gratin, chakchouka j'en mets partout et tout le monde se régale.
11/04/2022
TRÈS BON
Pour accompagner ses pâtes, vraiment bon et le format est d'autant plus pratique. Je l'achète régulièrement, je recommande !
29/03/2022
Au top
Vraiment bon. Autant apprécié par les enfants que par les adultes. Format pratique.
02/02/2022
savoureuse
Ce coulis de tomate est très agréable pour faire des sauces tomates pour les pâtes et les pizzas. c'est très pratique à ouvrir et rapide à faire. Son goût est raffiné avec son ail et ses fines herbes. Je recommande fortement.
01/02/2022
pratique
format pratique, bonne conservation. gout très agréable, texture un peu fluide. je recommande
02/01/2022
Très pratique
Je cuisine souvent avec ce coulis de tomates, pour mettre dans des légumes, des féculents ou même avec une viande ! Chez nous c’est un indispensable, toujours dans les placards. Le goût de la tomate est bien présent , le format brique a l’avantage d’être recyclable, si je n’utilise pas tout, je mets dans un petit contenant car le format n’est pas idéal pour être conservé tel quel au frigo…
13/09/2021
Top
Idéal pour cuisiner rapidement : pizza, pâtes, etc. Très bon
26/08/2021
Super purée de tomates, assaisonnée juste comme il faut sans trop et sans plus. Je l'utilise dans beaucoup de mes plats
27/06/2021
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup ce produit je m'en sers principalement pour faire des sauces pizza maison, pas du tout acide et on peut l'agrementer comme on veut