RANA Pâtes fraîches Cappelletti Jambon cru

4,5 5 0 257 257 Depuis plus de 60 ans, Giovanni Rana s’engage à proposer des produits de qualité, avec une sélection rigoureuse de ses ingrédients, pour des recettes savoureuses et variées. Pour votre plus grand plaisir ! Première création de la Maison Rana, les Cappelletti Jambon Cru révèlent ici tout de leur goût, dans une farce dévoilant encore plus la finesse du roi de la charcuterie italienne. Nutriscore B - sans colorant - sans conservateur - sans huile de palme
RANA Pâtes fraîches Cappelletti Jambon cru

13/04/2024
Rana pâte fraîche jambon cru
J'aime leur texture mais j'aime avec une sauce relever qui donne un goût plus généreux plus goutue ou juste une noix de beurre persillé
23/03/2024
Pour dépanner, ça passe mais sans plus
Produit industriel dont on a pas vraiment l'habitude à la maison. Poussée par les remarques positives et vraiment pour dépanner je me suis laissée tenter par cette variété. Alors ne pas suivre les indications pour tant de personnes. A accomper avec une salade. Nous l'avons assaisonné à notre goût sinon préparation qui reste assez fade et vraiment peu de farce à l'intérieur. Pour moi adepte du fait maison, achat qui reste et restera anecdotique '
15/02/2024
Je suis un grand adepte des ravioles fourrées, j'ai donc tout testé. Et à chaque fois je reviens acheter les Rana. Certes pas les moins chères, mais généreuses et cela nourrit bien. Ce parfum est un classique qui réconforte toujours.
03/02/2024
Miam !
Très bon produit qui dépanne pour les jours où l'on ne veut pas trop cuisiner. Je rajoute un peu de crème fraiche et de la sauce tomate et j'ai un repas savoureux et rapide à préaprer.
24/01/2024
Très bon produit
Très bon produit facile à préparer avec bon goût Bien respecter le temps de cuisson afin de ne pas altérer la consistance et les saveurs...pourquoi ne pas créer de nouvelles recettes...
23/01/2024
Bonnes pâtes mais à relever
Ces pâtes sont très bonnes, cuisson facile et rapide et on a bien le goût du jambon cru. Il est mieux par contre de l’agrémenter de parmesan et d’une petite sauce maison à base de crème ou Tomate sinon ça reste fade.
23/01/2024
Sans plus
J'achète régulièrement des ravioles pour des repas rapides j'ai testé un peu toutes les marques. C'est bon mais autant que d'autres marques. Les ravioles se tiennent bien par contre à la cuisson.
08/01/2024
Produit basique
Après avoir goûté ce produit je suis assez déçue. Le goût de jambon n'est pas très prononcé ni qualitatif. Au niveau du rapport qualité prix, ce produit ne se démarque pas d'autres produits concurrents qui sont moins chers. Il reste néanmoins bon.
08/01/2024
Déception !
Le packaging et la saveur étant attractif, je me suis laissée tenter par la découverte. Rapide à préparer, bien respecter les conseils de cuisson afin d'avoir une pâte qui conserve une bonne tenue. La quantité de matière dans chaque pâte est suffisante. Grosse déception autant sur le goût que je trouve très mauvais, que par la texture qui est molle, et pâteuse en bouche, pas agréable. Je ne suis absolument pas convaincue par le produit, cependant je laisse à chacun se faire son propre avis.
07/01/2024
la valeur sure
À la maison, ces pâtes sont devenues la valeur sûre des repas rapides et sans encombres avec les enfants. Un peu de crème fraîche, du gruyère râpé et c'est la fête ! Préparation facile et rapide, farce savoureuse, pâtes qui se tiennent bien. Impeccable
29/12/2023
Un regal
J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs fois juste un regal en ajoutant une petite sauce tomate hummm Un delice
29/12/2023
Mitigé
Chez nous c'est mitigé tout le monde aime sauf moi. Je n'ai pas aimé le jambon cru chaud. C'est vraiment une histoire de goût
28/12/2023
Ravioli de bonne qualité
On sent bien le goût du jambon et les raviolis ont une bonne tenue à la cuisson. Il faut bien respecter les recommandations de préparation. Agrémenté de parmesan c'est top
26/12/2023
Très pratique, plutôt bon
Mon fils ne mange pas de fromage, il détecte le goût à 100km, et là aucun problème. Perso, j'aime bien, mais j'ai eu deux ou trois pâtes dont la farce était un peu dure (genre bout de tendon...).
22/12/2023
Super produit !
Les pâtes sont très bonnes et peuvent être consommer sans accompagnement, et le temps de cuisson est rapide ! Très pratique lorsqu’on a peu de temps pour cuisiner. Je n’hésiterais pas à en acheter plus souvent !