ALPINA Farfalle Bio de France

4,2 5 0 18 18 Les pâtes Bio de France sont 100% Bio, 100% France et garanties sans résidu de pesticides. La culture du blé dur bio en Camargue redonne toute sa place à la biodiversité.
ALPINA Farfalle Bio de France

09/05/2023
A la hauteur de la marque
Pour changer des crozets que j'achète toujours dans cette marque, j'ai voulu tester leur farfalle et en bio : Rien à redire la qualité est là. Seul regret, d'autres marques proposant le même produit sont moins chères à qualité gustatives égales.
06/09/2022
Décevant
A ce prix là, on s'attend à mieux, niveau gout ça vaut des farfalles moins chères, et quand on sait que les supermarchés se font deux fois plus de marges dessus sans raisons, non merci je n'en rachèterais plus.
12/06/2022
Bon mais cher
Marque cher de base, mais alors en bio c'est un luxe. Mais la qualité est présente.
26/03/2022
Bien
C'est bien parce que c'est bio et français après niveau gout c'est des pates normales rien d'exceptionnel
22/05/2021
délicieux
je connaissais les crozets de cette marque mais leurs farfales son vraiment à tomber
19/12/2020
bon produit
J'ai essayé ces pâtes et elles remplissent toutes les conditions pour que j'en rachète. Elles sont françaises, bio, bonne tenue à la cuisson.
09/04/2020
Parfaite
Des pâtes super bonnes et qui se tiennent bien. Des ingrédients respectés. Cuisson maîtrisée. Je recommande.
24/03/2020
Recommandation
Bonne marque comme toujours , je vous les recommande elle sont excellente
16/03/2020
très bonnes
Gouteuses et particulièrement tendres , excellentes au beurre et fromage
14/03/2020
Pâte de qualité
J'ai déjà essayé les pâtes de cette marque elles sont délicieuses et elles ont une bonne tenue à la cuisson elles ne s'écrasent pas
13/03/2020
Top de top
Une bonne texture très bonne un bon goût ce mélange bien à la sauce tomate
12/03/2020
Tres bon produit
Enfin un produit Bio français et sans produits controversé. Le plus c'est délicieux
Savoureuses et durables
J'ai vraiment apprécié ce produit. Les farfalles sont délicieuses, naturelles, sans ingrédients controversés. Un produit français, éthique et bio, que je recommande vivement.
Très bonnes
Très bonnes pâtes, mais un peu cheres tout de même. J'avoue que je ne les achèterai pas chaque semaine.
Très bien
Pâtes très bonne et une belle marque avec énorme ne t de choix mais cela n est pas adapté à toutes les bourses