SAINT MORET Bio

4,9 5 0 76 76 - Une recette simple & bio : du lait et de la crème bio, du sel et c'est tout !<br> - Des ingrédients bio 100% issus d''élevages français<Br> - Une fabrication dans notre fromagerie en Dordogne
SAINT MORET Bio

26/12/2021
Très bon!
Excellent gout, fin et léger, mais utile en toutes circonstances. Pour l'apéritif, la soupe, un encas... C'est un produit qu'on a l'habitude d'acheter. Par contre la différence entre le "bio" et le classique, en gout, il n'y en a aucun. Juste le prix! (lol...)
11/08/2021
top
Bien frais, leger, savoureux, sur un pain brioché c'est top pour les petites faims et l'apres repas!
09/07/2021
j adore ce fromage
un des fromages que je mange le plus souvent, j'adore sur une bonne tartine bien fraiche
27/05/2021
st moret
le st moret que dire que c est un produit que mes petits fils et moi même mangeons ça au goûter ils adores mon petit de 2 ans le mange a la cuillère je le recommande surtout pour les petits a ajoutez a votre liste de courses bonne appétit bien sure bonne journée et régalez vous
27/05/2021
Toujours aussi frais
Saint Moret toujours aussi frais ... en tartine ou en sauce c’est les meilleurs allié en plus bio c’est bon
17/05/2021
Très bon produit
Le Saint Moret est un fromage très frais, il se mange sans faim, facilement avec une tartine de pain complet. Cette alternative bio est d'autant meilleure! je le recommande sans hésiter
28/04/2021
très bon
j'adore le st moret et en version bio c'est encore mieux, il gagne en qualité. Je l'utilise aussi bien sur des tartines ou alors dans des wraps, c'est excellent et les enfants en réclament aussi, très doux et onctueux, fait avec de bons ingrédients. Je recommande ce produit.
23/03/2021
super
très bon goût du fromage. J'utilise dans de nombreux plats différents comme des crêpes, des sandwichs, des pâtes et même des sauces et soupes , l'ajout de snacks apéro (sur crackers , tomates, concombres, etc.) vraiment bon et bio
20/03/2021
génial
j'adore ce fromage qui va avec tout dans des salades, avec du pain, dans une recettes,... Le goût est crémeux et très gourmand. Je vous le recommande à vous tous
12/02/2021
Un excellent fromage
J'utilise ce fromage autant en gratine que dans des préparations culinaires. Un incontournable de la cuisine
05/02/2021
On l'adore
J'adore le st Moret bio. Facile à tartiner super crémeux j'adore son goût, Les enfants en raffolent. Il est adopté à la maison.. vraiment super bon, je le recommande à toute personne
29/12/2020
J'adore
J'adore se produit il est frais et très bon et bio c est encore mieux
19/12/2020
Dégustation
J'adore se produit j'en raffole ! Je le recommande a 10000000%
09/12/2020
Délicieux
Un fromage frais et délicieux c un vrai regal avec le pain les enfants adorent je recommande ce produit
03/12/2020
Tres bon
Un classique de mon frigo, la nouveauté du bio est une bonne évolution. le goût reste inchangé, j’achète les yeux fermés