SIGNAL Dentifrice au bicarbonate Detox & fraîcheur

4,7 5 0 167 167 Un dentifrice Signal Integral 8 Nature Elements Bicarbonate Fraîcheur et Detox.Ce dentifrice nettoie en profondeur, et est infusé au bicarbonate, au romarin et à la menthe.
SIGNAL Dentifrice au bicarbonate Detox & fraîcheur

21/01/2022
Signal dentifrice
Toujours autant satisfaite de la gamme Nettoie parfaitement laisse une haleine fraîche Protégé les gencives
20/01/2022
Habituée à mieux chez Signal
Produit standard dans la gamme signal, malgré des promesses dans tous les domaines, un peu dommage.Au bout du compte il ne tient pas grand chose, d'autres produits de la marque, pourtant moins prometteurs s'avèrent en fait plus efficaces.
11/01/2022
dents propres et fraiches
un dentifrice tout en un , qui nettoie , protège les dents et laisse une bonne haleine fraîche
06/12/2021
integral8
c'est un dentifrice d'un bon rapport qualité/prix , il est efficace pour un bon nettoyage des dents et la protection des gencives , laisse une haleine fraîche
10/11/2021
Je recommande
Dentifrice à utiliser au quotidien. Il laisse une haleine fraîche et nettoye bien les dents.
27/09/2021
Bien
LAisse une bonne fraicheur, il est efficace. Il est pas trop cher, J'aime plutot bien les produits signal!
06/07/2021
très bon produit
Produit très agréable et frais. Excellent pour toute la famille
17/05/2021
Fraicheur à tous les coups
Produit agréable pour toute la famille. Super frais.
De la fraîcheur
J'aime beaucoup utiliser ce dentifrice, il a bon goût et laisse une fraîcheur agréable !
Satisfaisant
Agréable en bouche.la fraîcheur dure un peu plus long temps après le brossage ! Je suis satisfait de son utilisation. je le recommande !
03/05/2021
Très frais
Je recommande ce dentifrice. Il donne une bonne sensation de fraîcheur !
26/04/2021
Bon
20/04/2021
Très efficace
Ce dentifrice n’est pas trop fort en bouche. Il laisse l’haleine fraîche ! Il laisse les dents propres et lisses. J’aurais aimé un goût mentholé plus prononcé. Je le recommande
12/04/2021
Très frais
Contrairement à d autres dentifrices il laisse une sensation de fraîcheur après le brossage de dents ...
18/03/2021
Haleine fraîche
Très bon rapport qualité prix, après le brossage les dents sont lisses et l'haleine fraîche qui dure