Labello caring beauty red

4,5 5 0 8 8 Le Baume à Lèvres Caring Beauty Red Labello combine des pigments intensément colorants. Sa formule sans huile minérale contient du beurre de karité, de l’huile d’amande bio, de la vitamine E et un léger parfum floral. Elle a été développée spécifiquement pour une utilisation quotidienne. Le soin des lèvres confère une couleur magnifique à vos lèvres, sans les dessécher. Au contraire, il hydrate vos lèvres durablement. Vous allez apprécier sa texture, qui s’applique uniformément et en toute simplicité.
Labello caring beauty red

27-07-2023
Labello peu efficace
Jolie teinte mais n’hydrate pas correctement les lèvres.
07-09-2022
Un classique
Labello est une bonne marque qui innove énormément. J'aime bien leurs produits. Je mets un petit bémol parce que si je devais choisir un baume à lèvres ce n'est sans doute pas Labello que je prendrais. Ce qui n'influe en rien sur la qualité de ses produits.
10-08-2022
Révolutionnaire
Super labello, hydrate en profondeur et laisse une légère teinte sur les lèvres pour une longue durée
08-08-2022
Labello
Hydrate bien et soigne bien comme tous les baumes pour lèvres de labello
03-08-2022
J’en ai tout le temps un avec moi, été comme hiver.
02-08-2022
Supzr
Super produit, fait son boulot Je recommande
21-07-2022
Bon produit
Bon produit, excellent soin protecteur des lèvres. Excellente texture, très agréable
21-07-2022
Douceur et hydratation