Vaseline Baume à Lèvres Lip Therapy Rosy

5 5 0 4 4 Le Baume à Lèvres Lip Therapy Rosy Vaseline nourrit et répare les lèvres sèches et gercées en les aidant à bloquer l’humidité. Il adoucit, apaise instantanément et confère une teinte légèrement rose et transparente à vos lèvres.
Vaseline Baume à Lèvres Lip Therapy Rosy

21-12-2023
Sauvé ma vie
J'adore ce produit, je souffre beaucoup en hiver avec le froid, donc ce produit c'est mon Best ami
14-12-2023
Efficace
Vaseline est le meilleur produit pour la peau qu on utilise grand et petits, c est pour route la famille
05-12-2023
Génial
La vaseline est un produit qui hydrate super bien les lèvres, je le laisse généralement posée toute la nuit pour que le lendemain je me réveille avec des lèvres nourris et sans peau mortes. Ici la couleur rosée donne un effet plus sympathique pour pouvoir porter ce baume même en extérieur !
28-08-2023
Lèvres velvet
J’adore ce baume. Il laisse les lèvres douces, laisse un léger ton rosé, et n’est pas collant. En hiver c’est mon allié contre le froid. Le design du petit pot pourrait être plus féminin.