Bepanthen Onguent Bébé

4,9 5 0 10 10 L’Onguent Bébé Bepanthen est très concentré en dexpanthénol et soutient le rétablissement naturel de la peau. Grâce à sa composition spéciale, l’onguent forme une couche protectrice sur la peau. Ce film transparent ne referme pas votre peau, mais la laisse respirer. La peau de bébé est protégée et son équilibre et sa force naturels sont conservés.
Bepanthen Onguent Bébé

20-12-2023
Miraculeux
Ce produit est incroyable. Il apaise les rougeurs en rien de temps. Indispensable pour les jeunes parents. Prévoyez un tube pour la valise de bébé
14-12-2023
Bon produit
C est produit qu il faut avoir à la maison quand on a des enfants.c est un.must have
28-10-2023
J’ai testé plusieurs crème de change avant de trouvé la bonne.. Et celle ci en fait partie. Mon bébé a souvent des rougeurs qui reste malgré les les différentes crème. Et une seule couche suffit avec Celle ci
27-10-2023
Soulage les rougeurs de mon bébé
Assez grasse, tiens bien dans le lange. Ça protège des rougeurs et répare les fesses de bébé. Je l’utilise sur mon fils depuis sa naissance et je ne compte pas changer car vraiment impeccable
07-09-2023
Très bon produit pour les rougeurs et irritations des fesses des bébés.
01-09-2023
Bepanthen
Super produit pour les bébés pour les rougeurs des fesses
09-08-2023
Vrais fesses de bébé
Mon bébé va avoir bientôt 3 mois, et j’utilise cette pommade depuis son premier jour. C’est un produit très efficace, mon bébé n’a pas eu une seule fois les fesses rouges. Je l’ai recommandé à toutes mes copines.
10-07-2023
Excellente
Très bon produit ,c'est plus pour les bébés 10 sur10
07-07-2023
Si vous voulez être rassurée je pense qu'il vaut avoir cette pommade a la maison. Le résultat est la dès la première application.
07-07-2023
efficace
je l'ai utilisé pour mon fils, le produit est bien efficace, les seuls bémols que je leur donne c'est le prix et ça colle mais je le recommande chaudement !!