Compeed Pansements pour Ampoules Medium

4,5 5 0 22 22 Les Pansements pour Ampoules Medium Compeed absorbent le surplus de liquide venant de la cloque et forment un coussin protecteur, ce qui soulage la douleur et favorise la guérison.
Compeed Pansements pour Ampoules Medium

12-10-2021
Top du top!
Je les utilises souvent car j'ai du mal avec les nouvelles chaussures et c'est vraiment très confortable et invisible ! D'ailleurs je ne prends plus que ceux là et je le recommande à 1000%!
10-10-2021
Super produit
Mon fils les utilise pour faire du sport et ils ne bougent pas. J'en ai toujours à la maison.
09-10-2021
Super pansement
Il n’y a rien de pire qu’une ampoule sur le pied, ce produit est idéal pour ce genre de situation. Il colle bien et reste en place même lorsqu’on marche. Protège bien la peau. N’arrache pas l’ampoule lorsqu’on bouge le pansement . Effet seconde peau
08-10-2021
Soulagement assuré
Ce marque m'accompagne toujours pendant mes vacances et mes marches. Le produit est très efficace, il permet une cicatrisation plus rapide. Ils se décollent parfois mais reste très efficace.
03-10-2021
Évolution positive
Ne laisse pas de trace de pansement . Je suis allergique au collant mais pas celui là ! Résiste à l’eau !! Peux
02-10-2021
Jai eu la mésaventure de me retrouver en rue avec une belle cloche aux pieds, impossible de marcher, j'ai donc acheté c'est petite merveille, qui mon sauvé la journée. Sa colle aux pieds , sa a une épaisseur de manière à bien protéger votre cloche , je valide 100%
01-10-2021
Indispensable pour les marcheurs, très utile et confortable, colle bien.