DANONE ACTIVIA Yaourt Framboise

4,3 5 0 16 16 <ul> <li> Entier </li> <li> Contribue à la santé de la flore intestinale </li> </ul>
DANONE ACTIVIA Yaourt Framboise

24-08-2022
Délicieux
Je ne connaissais que les activia normaux et j’ai découvert m’activai framboise qui est vraiment onctueux avec un vrai goût de framboise par conçurent il ne fonctionne pas au niveau du transit chez moi :/ vraie ou fausse publicité ?
07-06-2022
Un délice
Le yaourt est onctueux les fruits bien présents et pas trop liquide, un de mes yaourts préféré.
05-02-2022
Trop bon
Tres bon yaourt aux fruit bonne texture car tres bonne marque j'aime la douceur du yaourt et le mélange de fruits le prix peut etre je le recommande sans problème
21-01-2022
J'adore
Très bon yaourts avec des probiotiques, il permet une nette amélioration du transit. Son goût est très fruité et sa texture très onctueuse. Je recommande vivement cette marque.
18-01-2022
Miam
Onctueux le goût du fruit bien prononcé et très bon pour la flore intestinale 😉
16-01-2022
Top !
J'achète souvent des produits de cette marque. C'est très peu calorique et c'est hyper bon !! De plus c'est assez bouratif . Quand j'ai une mauvaise faim le soir, j'en mange un et je suis rassasiée! Mieux qu'un paquet de chip (même si j'adore on va pas se mentir )
14-01-2022
Non mais sans plus
Bon goût mais mal digéré pour ma part. .
10-01-2022
Activia
Tres léger et savoureux sa aide mon transit.
05-01-2022
test positif
trop bon goût et Très léger. le goût de la fraises est délicieux. la marque Activia est un peux cher seul bémol.
14-12-2021
un délice
J'ai toujours beaucoup aimé la marque ACTIVIA et le goût framboise est un réel plus !
testé
bon produit, agréable goût fruité, onctueux
testé
Trés bon produit je le recommande à tous.
delicieux
Yahourt onctueux et délicieux. Il contient beaucoup de frambroises et aide la digestion. Je le mange en dessert. Il est parfait.
Lekker
Lekker, een zeer aangenaam textuur. Redelijk qua prijs. Kwaliteit zeer goed
08-12-2021
Excelent
C'est mon meilleur yaourt. Bon chacun as le goût préféré de du fruit. Activia à la framboise a 🍓🍓🍓 un très bon goût, il est onctueux il explose en bouche, surtout pour les enfants. Moi je le préfère à la poire. Maintenant le plus important c'est qu' il facilite la digestion.