Dixan Lessive Gel Lavande 175L

4,7 5 0 8 8 Technologie qui détecte les taches, il protège vos fibres sans laisser classique de Dixan: un lavage puissant contre les taches ! Grâce à sa senteur lavande. Ce parfum frais est combiné avec la performance.
Dixan Lessive Gel Lavande 175L

18-09-2021
Linge
Un produit formidable et de qualité avec une bonne odeur de lavande. Je lave généralement mes draps de lit avec et après ça je m'endors plus facilement, je le recommande
15-08-2021
Lessive
J adore ce produit je l achète souvent J aime son parfum et mon linge est tres propre
08-08-2021
Très bon produit pas trop cher
Bon produit, les taches disparaissent même à basse température et très bon parfum
07-08-2021
bon et bonne odeur
je le conseille le linge sent très bon et est très doux
04-08-2021
la meilleure lessive qui soit
Elle sent bon, elle n'est ni trop liquide, ni trop compacte. Elle est efficace à toutes les températures, elle est très facile à doser
03-08-2021
Rien à reprocher à ce produit
Fait son travail, sent bon, c'est nickel !
03-08-2021
Sent très bon
Cette nouvelle lessive liquide est très bien pour votre linge foncé. Les taches partent très bien. Son parfum lavande, fait sentir votre linge d'une odeur agréable et d'une durée de deux ou trois jours dans votre garde robe. Je vous le recommande vivement.
18-08-2021
avant de donner mon avis je doit le tester