Garnier Ambre Solaire Mousse Autobronzante Natural Bronzer

4 5 0 5 5 Vous voulez garder un joli hâle tout au long de l’année ? Découvrez la Mousse Autobronzante Natural Bronzer Garnier Ambre Solaire. La douce texture onctueuse est un véritable régal pour votre peau et vous offre un hâle naturel au bout d’une seule application.
Garnier Ambre Solaire Mousse Autobronzante Natural  Bronzer

08-09-2023
A utiliser avec un gant spécial
Il fait l’affaire pour une occasion , très belle couleur ne tache pas si vous l’utilisé avec un gant spécial ! En plus ça sent bon !
27-06-2023
Vraiment déçue
Je l'ai utilisé sur mais jambes et bras, c'est devenu tout orange, quelle horreur ! Pour tant j'avais bien exfolier ma peau, hydrater et mis avec un gant. Je le déconseille sur tout sur une peau blanche
18-06-2023
Très bon produit
Idéal pour une occasion ( anniversaire, mariage) Fonctionne très bien ne laisse pas de trace
12-06-2023
Crème bronzante
Produits au top! J’adore l’odeur ça sens vraiment très bon. L’application est facile, un beau teint garantie. Pensez a bien ce laver les mains
09-06-2023
J'ai déjà acheté ce produit auparavant ça m' a aidé vraiment à obtenir le bronzage idéal. L'odeur est impeccable. Prudence il ne faut pas mettre beaucoup d'un coup.