Hansaplast Pansements Classic

4,5 5 0 11 11 Les Pansements Classic Hansaplast conviennent à couvrir toutes sortes de petites plaies. La compresse non adhérente protège la blessure et amortit les chocs. La matière textile durable et le fort pouvoir adhésif permettent au pansement de rester en place.
Hansaplast Pansements Classic

24-04-2024
Très bon
Très bon produit, qui résiste à l’eau et il tient bien la journée. Un indispensable dans la maison !
22-04-2024
Dans ma voiture aussi
Je l emmène partout, dans mon sac, dans ma voiture er dans ma salle de bain
22-04-2024
Pas mal
Protégé bien les plaies et ne se decolle pas après la douche. Facile à enlever n arraché pas les poils J aime beaucoup le fait qu.il permet que le pansement ne colle pas à la place.
17-04-2024
Pratique et résistant
Facile à utiliser, colle bien. Assez long pour couvrir de plus grandes blessures
27-03-2024
Avis du produit
Assez large, convient donc pour beaucoup de blessure.
06-02-2024
Simple et facile à mettre en oeuvre
La longueur de 2m permet vraiment de couper là où on le souhaite et ça permet de vraiment limiter les déchets de coupe
02-02-2024
Top product
Super plakkers, blijven lang kleven en als je ze wilt verwijderen do3t dit geen zeer, zeker handig bij kinderen
20-01-2024
Pansements à avoir chez soi
Parfait ! Et le fait de pouvoir choisir la longueur c’est super. Qualité extra
19-01-2024
Handplats
Très bon pansement, j’aime beaucoup cette marque. Elle est disponible partout, n’est pas trop cher.
10-01-2024
Très bien
Tiens très bien et résiste à l eau. J ai utilisé beaucoup de produit de cette gamme
06-01-2024
kleeft goed
een van de weinige die heel goed blijven kleven en op maat te snijden