Heinz® Tomatenketchup

4,5 5 0 24 24 Ketchup à base de tomates séchées au soleil.
Heinz® Tomatenketchup

10-01-2024
Sauce
Très bonne marque de sauce le ketchup je prend que le hein car je n aime pas les autres marque
15-11-2023
Sauce
Très bonne sauce je n aime que cette marque je recommande se produit mais a revoir l acidité de la sauce car pour moi j en mange rarement du à l acidite
01-11-2023
Valeur sure
Ici il n'y a pas photo, à la maison c'est le préféré de tout le monde, la sous marque très peu pour nous, le prix est bien plus que raisonnable si vous suivez les promos dans l 'année
06-07-2023
Ketchup
Très bonne sauce ses le seul ketchup que j achetes
14-05-2023
Tomate ketchup Heinz
Marque que j aime . très bon goût mais contient trop de sucre
26-04-2023
Excellent !
Meilleur Ketchup de tous ! Toujours savoureux et consistant, disponible et en vente partout. Il est depuis fort longtemps, le meilleur des Ketchup ! Souvent imité mais jamais égalé ...
04-01-2023
Le ketchup imbattable
Le ketchup Heinz est le seul que j'achète. J'ai testé une fois une sous marque et mes enfants n'en voulaient pas. Déjà toute petite je me rappelle chez ma grand mère le ketchup était dans une bouteille en verre. Quand je suis très pressée je me fais vite des macaronis avec du ketchup Heinz un délice mmmm. Des personnes trouveront peut-être cela étrange mais moi les macaronis au ketchup Heinz c'est mon kif
02-01-2023
Le bon goût du ketchup
Les enfants adorent ce ketchup avec leurs frites. Facile a servir au départ. Par contre, pour utiliser la fin de la bouteille c’est plus compliqué, même si on la stock à l’envers.
21-10-2022
Le seul,l'unique!
Si vous aimez le ketchup,vous ne trouverez pas mieux! Le ketchup Heinz a un vrai goût de tomates avec une pointe sucrée/salée qui plaît à toute la famille Petit bémol: le conditionnement fait qu'à la fin,il y a du gaspillage
23-08-2022
Du Heinz ou rien!
J'ai déjà testé d'autres ketchups et non vraiment il n'y a que le Heinz qui ait ce goût si particulier dont les enfants raffolent (à vrai dire j'aime beaucoup cela aussi). C'est une composante de base de mon frigo.
23-08-2022
très bon
la sauce Heinz est onctueuse et délicieux, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Manger avec de la viande ou simplement des frites, la sauce apporte un plus au repas.
09-08-2022
Le seul et unique !
S’il ne faut acheter qu’un ketchups, c’est celui-ci! Son goût est unique, c’est vraiment le meilleur depuis très longtemps! A avoir toujours chez soi!
05-08-2022
Très bon
Très bon ketchup avec un bon goût tout le monde l’adore
03-08-2022
Ketchup Heins...what else ?
Ce ketchup est sur notre table depuis 40 ans et ni nous, ni nos enfants, ni nos petits-enfants ne voudraient en changer Son goût est inimitable.
01-07-2022
Top : gout
Toujours la au moment des repas quand il manque qu elle chose dans l assiette sa rajoute le goût qu il manquait