Huggies Couches de Piscine Little Swimmers

5 5 0 4 4 Les Couches de Piscine Little Swimmers Huggies conviennent aux bébés plus jeunes que 6 mois. Les côtés ajustables et élastiques offrent un ajustement confortable et garde la couche bien en place pendant la baignade. Les couches sont faites en matières absorbantes, afin de ne pas gonfler dans l’eau comme un lange. Les bords anti-fuites protègent des petits accidents.
Huggies Couches de Piscine Little Swimmers

28-08-2023
Parfait
Mon bébé de 3 mois vient de commencer à utiliser pour aller au baby nageur et dans la petite piscine à la maison, et je suis très contente. Les petits dessins sont super mignons, n’a pas de fuites, ne gonfle pas. Je l’ai recommandé à toutes mes connaissances.
23-10-2022
très bon produit
les Huggies sont parfait en piscine, pas d'accident. Il tient bien grâce à des bons élastiques et les dessins sont super pour les enfants, ils sont content de les porter pour aller à la piscine
19-10-2022
Parfait!
J'ai amené ma petite nièce à la piscine et sa maman m'avait donné un paquet de Little Swimmers de Huggies. La petiote était ravie des dessins de Nemo et moi un peu angoissée, ravie de voir qu'elle a pu s'amuser comme une petite folle dans l'eau sans qu'aucune fuite ne vienne nous embarrasser! Un très bon produit!
05-10-2022
Absorption Extra
Pour ma part avec un enfant à mobilité réduite de grande taille je trouve cela parfait , avec une très bonne absorption et un très bon maintient