Kellogg’s Frosties

4,3 5 0 24 24 Pétales de maïs sucrés
Kellogg’s Frosties

23-04-2023
Cereal
Croustilant Gout super bon seul ou avec du lait Avec du yaourt ou des fruits
19-04-2023
Le bon déjeuner
J'en mange depuis que je suis petite pour le goût légèrement sucré surtout à la fin quand on boit le lait. Bref je ne m'en lasse pas je suis un grand enfant
06-04-2023
Apprécié par les enfants
Bonne qualité de céréales. Mes enfants apprécient mais moi je les trouve vraiment trop sucrée. Donc je n'aime plus trop en acheter. L'amélioration serait moins de sucre. Je ne sais pas si je le recommanderais.
06-04-2023
Amélioration
Mes enfants adorent mais que vous dire un peu trop sucrée vraiment il faudrait diminuer un peu le sucre
Trop sucré
J'ai essayé les Frosties dans du lait mais je les trouvent beaucoup trop sucré. Les céréales sont meilleures à grignoter que mélanger dans du lait ou du yahourt. Néanmoins que le prix d'un paquet est onéreux. C'est une variété que je n'achèterais plus
Moins apprécié
Mes enfants et moi-même apprécions moins le goût. Mais nous le mangeons comme des chips
Petit déjeuner
Excellent mais peut être un peu trop sucré …à accompagner avec du lait ou yaourt nature
Bon mais...
Très bon mais trop sucré pour les enfants, il y a de mieux céréale qui sont plus adapté pour les besoin des enfants et le prix c'est cher je trouve . Donc non je ne recommande pas
01-04-2023
très bon
Les céréales Frosties de Kellogg sont délicieuses accompagné d'un peu de lait ou simplement nature mangée en regardant le télé au lieu de manger des chips. Un vrai plaisir.