Pepsi Max Cola

4,2 5 0 9 9 Boisson rafraîchissante aux extraits naturels de végétaux avec édulcorants
Pepsi Max Cola

21-12-2023
Bon et rafraîchissant
A un bon goût, ne pétille pas trop. J'aime beaucoup en reprendre quand je vais au magasin.
15-11-2023
Limonade
Un bon produit mais je trouve qu il manque de pétillant le gout j adore les canettes à boires mais je verrais bien de refaire plus gazeux et peut être avec des New saveur je le recommande
08-07-2023
moins sucré
c'est vraiment moins sucré que la version originale et je préfère
14-04-2023
Cola pepsi
Heel heel heel heeeel lekker ik koop die altijd waneer ik een snack wil
15-03-2023
pepdi mac cola
Pepsi Max is a low-calorie, sugar-free cola that was introduced by PepsiCo in 1993. It is marketed as an alternative to regular Pepsi for people who want to reduce their sugar and calorie intake. Pepsi Max contains artificial sweeteners, including aspartame and acesulfame potassium, to give it a sweet taste without adding calories. Some people enjoy the taste of Pepsi Max and appreciate the fact that it is a low-calorie option. Others may prefer the taste of regular Pepsi or other types of soda. Ultimately, whether or not you like Pepsi Max will depend on your personal taste preferences.
14-03-2023
Très agréable
Très agréable en bouche et plus goûtu que son concurrent bien connu, le Pepsi Max ( sans sucres donc) est également moins cher. Que des avantages!!
24-02-2023
Une alternative à son concurrent connu
En ce qui me concerne, je trouve que ce produit à un gout moins sucré que son concurrent et offre un pouvoir de désaltérer bien plus intense en période de fortes chaleurs. Un glaçon, un Pepsi, et c'est la garantie d'un rafraîchissement et ca offre surtout du changement dans ce monde envahi de son concurrent :)
22-01-2023
Ma boisson préférée
On en achète toutes les semaines,je le trouve meilleur que d'autres marques et on ne sent pas du tout l'édulcorant. Parfait
06-01-2023
Désolée Pepsi...
Mais les rares fois où j'ai été obligée d'en boire, je n'ai vraiment pas aimé le goût. Pour moi il n'y a pas photo par rapport à son concurrent le plus connu. On ne trouve jamais une bouteille de ce type dans notre frigo.