Rituals - le gommage corporel Ritual of Sakura

4,8 5 0 8 8 Exfoliez la peau avec le gommage corporel The Ritual of Sakura, composé à 91% d’ingrédients d’origine naturelle. Le gommage contient un luxueux mélange de sucre et une base soigneusement formulée d’huiles riches, enrichie de particules de gommage de cerise et d’huiles japonaises puissantes.
Rituals - le gommage corporel Ritual of Sakura

27-11-2023
Gommage au top
Impeccable, utilisé une à 2x semaine, un moment pour soi, tous les produits de la marque sont une tuerie
15-08-2023
doux pour la peau
doux pour la peau, facile à mettre, la peau est toute douce aussi après, et ça sent bon !
09-08-2023
J’adore
C’est mon gommage depuis des années. Il n’est pas agressif, il a un parfum super agréable, et il laisse un couche grasse qui ne laisse pas la peau sécher. Je l’ai déjà offert à toutes mes amies.
27-07-2023
Bon gommage
Odeur très agréable et produit efficace. Prix également abordable comparé aux grandes marques
14-04-2023
Body scrub
Ruikt heel heel heel lekker mijn lichaam is ook heel zacht na dat ik het gebruik de geur blijft ook lang en er zit een goed veelheid in het doosje ik zal het zskef nogeens kopen .
17-03-2023
Mon chouchou
J'adore ce gommage ainsi que toute la gamme , franchement rien à dire c'est la perfection car ça gomme et hydrate la peau en même temps.
04-03-2023
Très doux
Cette gamme de Rituals est top pour les peaux sensibles. Ce gommage n’agresse pas du tout la peau et laisse un rendu hyper doux sur la peau. L’odeur est très subtile et agréable. La crème de cette même gamme est juste parfaite aussi ! Je le recommande fortement pour les peaux sensibles.
02-02-2023
Une valeur sûre...
Rituals n'a plus à faire ses preuves. Ses produits sont excellents, les packagings agréables et le rapport qualité/prix juste parfait. Cet exfoliant est efficace mais assez doux pour ne pas agresser la peau. Il sent très bon et laisse le corps prêt pour y ajouter le lait hydratant correspondant de la même marque.