Gel nettoyant intime pour protection quotidienne CanesFresh®

4,5 5 0 82 82 CanesFresh® Everyday Protection Gel Wash rafraîchit, apaise et protège contre le dessèchement autour de votre zone intime sensible. La formule douce contient de l’extrait de lotus de source naturelle et de la provitamine B5 pour une peau d’apparence saine. Sans colorants ni conservateurs, ce nettoyant est hypoallergénique et testé par des gynécologues.
Gel nettoyant intime pour protection quotidienne CanesFresh®

Critiques

20-08-2022
Bien aimé
J’ai bien aimer le produit. Doux, pas parfumée, discret
19-08-2022
This is a soothing feminine wash from the makers of Canesten. It is unscented and has glycerin in it, which is great, as there is no drying of area and you are left feeling comfortable and fresh for the whole day. I am unable to use almost all washes, either normal gels, soap or feminine washes, but this is really an amazing find!! Also the bottle last for ages as only a little is needed to wash thoroughly. I wholly recommend it.
19-08-2022
Bon produit, mais peu pratique!
J'ai testé le gel intime Canesfresh pendant une semaine de manière quotidienne. J'ai aimé l'odeur, la texture et la formule hypoallergénique du produit. Cela dit,je n'ai pas remarqué davantage de bienfaits par rapport à mon savon habituel que j'utilise pour tout mon corps, dont n'a zone intime. De plus, je préfère personellement le côté versatile et pratique des nettoyants féminins sous forme de lingettes.
Gentle and non-irritating
This feminine wash is gentle, cleansing, and great for balancing your pH downstairs. It leaves a very fresh scent and helps me feel confident no matter where life takes me. Great product highly recommend.
Gel nettoyant Canesfresh
Un produit intéressant contre la sécheresse vaginale qui s’utilise facilement de façon quotidienne. Le gel a une odeur délicate, mais je le trouve trop liquide. Il mousse bien et nettoye bien.
Bon produit
J'ai bien aimé le gel nettoyant intime quotidien de Canesfresh, il est facile à appliquer et à rincer, et je me sens fraiche et propre toute la journée ! De plus, le parfum est frais sans être trop agressant. Je le recommande !
J’adore!
J’ai eu la chance de tester ce produit. J’avoue qu’au début j’avais quelques appréhensions car j’ai eu de mauvaises expériences avec d’autres marques (c’est-à-dire, une irritation de la peau). Ça fait près d’une semaine que je l’utilise et je n’ai rien eu avec ce produit! Je le recommende fortement!
16-08-2022
Excellent produit!
J'ai adoré son odeur subtile non-agressante. Il est assez doux pour un usage quotidien. Il prévient la sécheresse et procure un effet de fraîcheur tout au long de la journée!
16-08-2022
Sens bon et hydrate bien
Cest la première fois que j'utilise ce genre de produit. J'avais bcp de sécheresse tout au tour et depuis son utilisation cest beaucoup moins. Je vous conseille d'abord d'utiliser sur une petite zone pour voir si vous etes allégorique ou pas
Bon produit
Super bon produit qui fait exactement le travail qu'il faut. Il s'agit d'un bon nettoyant ne causant pas reaction
Bien
Sans odeur et doux produit bien aprecier ici
CanesFresh
Produit reçu et essayé rapidement, est efficace et répond aux besoins de la propreté. Je suis habituée de prendre le vagisil et j’aime autant celui-la. Aucune odeur forte ou déplaisante.
Très bon !
J'aime bien utiliser ce savon. Moi qui est très sensible il ne m'irrite pas la peau et ne dérèg.le pas mon ph non plus, ce qui m'est souvent arrive avec des produits de ce genre. Le seul point négatif c'est que le savon est très liquide, donc il coule très vite quand on en verse dans la main.
14-08-2022
Bon produit!
Très bon produit! Laisse une sensation de fraîcheur et diminue la sécheresse. Je suis sensible et mon corps a bien réagi avec ce produit. Cependant, il n’y a rien de différent avec d’autres produits de la même catégorie! Mais je recommande car cela reste un très bon produit.
14-08-2022
Odeur et usage doux
Bonjour j’ai été super contente de tester ce produit, car l’usage est vraiment utile pour moi. L’odeur est agréable la texture gel facile et fraîche à appliquer je recommande à 100%. Merci à hometester
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs