Kérastase Bain Hydra-Fortifiant

Kérastase Bain Hydra-Fortifiant

Critiques

11-01-2021
J'aime beaucoup l'odeur
J'ai beaucoup apprécié l'odeur légère et agréable. Mes cheveux sont restés doux et semblaient en santé. Je ne sais pas s'il a réduit la perte de mes cheveux mais j'ai beaucoup aimé ce shampoing. Il mousse aussi très bien.
30-12-2020
Bon produits mais pas pour cheveux fins
Kérastase Bain Hydra-Fortifiant est un bon produit. Toutefois avec mes cheveux extra fin, ce n’est pas un bon produit. Le produit a rendu mes cheveux plein de statique. Il aurait probablement été préférable d’essayer le conditionneur aussi.
30-12-2020
Pas à la hauteur de mes attentes.
Il n’est pas hydratant du tout. Je ne perds pas moins mes cheveux. Cependant, il mousse bien et sent bon mais il ne me convient pas désolé
28-12-2020
Comme sortie de chez la coiffeuse
Ce produit rend vraiment mes cheveux superbes. Ils semblent moins lourds, plus en santé et moins brisés dans les pointes. J'adore la sensation qu'il laisse sur mes cheveux comme si je sortais de chez la coiffeuse.
23-12-2020
Cheveux renforcés
Rend les cheveux forts et résistants. Parfum agréable. Excellent pour mes cheveux en post-partum.
23-12-2020
Un shampoing réellement hydratant!
J'adore l'odeur et l'effet adoucissant sur les cheveux. J'ai les cheveux secs habituellement, mais depuis que j'utilise le produit, je les sens beaucoup plus hydratés!
Tellement apprécié
J’ai adoré ce produit : une senteur de fraîcheur très appréciée, et mes cheveux étaient souples et lustrés, après l’utilisation. Je vais sûrement l’acheter .
peut concluant
Je n'ai pas trouvé que le produit se démarquait. Odeur très subtile et mousse peu abondante. j'ai les cheveux court et fin et cela me les a applatie. Peut être pour les cheveux très maguané et grichoux cela aurait été mieux. Je ne racheterai pas.
Un super produit
J’ai les cheveux très long et qui tombent facilement. Ils sont aussi très fins Depuis que j’utilise le produit qui sent vraiment bon mes cheveux sont soyeux et tombent moins. Sont parfaits et moins cassants
Produit super efficace!
Ce produit aide vraiment à contrer ma perte de cheveux et à les renforcir. Produit qui sent très bon et qui laisse les cheveux doux au toucher
19-12-2020
Vraiment wow!
Wow! L'odeur est tellement agréable et elle reste des jours sur les cheveux. C'est vrai qu'il est plus facile de se coiffer en utilisant ce produit.
19-12-2020
Efficace
Très efficace. Il rend les cheveux doux et enlève le sébum. Il mousse beaucoup. Je n'ai pas aimé l'odeur. Il sent plus le chimique
18-12-2020
Un bon shampoing à avoir sous la main
En premier lieu, le shampooing à une très belle odeur. Il mousse très bien et seulement une petite quantité est nécessaire. Il nettoie bien en profondeur. Il laisse les cheveux très souples et une belle odeur s’y dégage. On sent que les cheveux sont sains et hydratés et ce sans laisser de lourdeur. Après deux jours les cheveux sont huileux et nécessite un lavage de nouveau . Je n’ai pas remarqué qu’il enlève le sébum et les l’effet huileux à long terme. Par contre je recommande quand même . Bien qu’il est dispendieux l’effet donné . PVI Le petit format est très pratique pour les voyages à bord de l’avion.
Merveilleux
J'ai beaucoup aimé l'odeur de ce bain hydra-fortifiant. Mes cheveux étaient souples et soyeux.
Un produit à avoir
J’ai essayé le bain hydra-fortifiant de métastase. Un super produit qui s’applique bien et est très mousseux. La senteur est délicate et agréable. Il laisse les cheveux brillants et volumineux. Un superbe produit à inclure dans sa routine.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables