RoC Capsules Sérum Hydrater + Repulper Multi Correxion®️

4,5 5 0 20 20 Découvrez les nouvelles Capsules de Sérum Hydrater + Repulper de RoC, éprouvées en clinique, avec acide hyaluronique à action rapide. Après seulement une nuit, 100 % des femmes ont constaté une peau visiblement repulpée. Après une semaine, 100 % ont constaté des rides et des ridules visiblement atténuées, ainsi qu’un taux d’hydratation cutané doublé. Ces capsules contiennent une dose parfaitement mesurée d’acide hyaluronique, éprouvée pour attirer l’eau contenue dans la peau à la surface de celle-ci pour un effet repulpant optimal. Nos capsules, biodégradables à 100 % et faciles à utiliser en tout lieu, sont scellées hermétiquement pour une fraicheur optimale.
RoC Capsules Sérum Hydrater + Repulper Multi Correxion®️

Critiques

05-08-2021
Best product
By using this product my skin is really smooth and nice. I love this product
04-08-2021
Great product!
RoC Multi Correxion Hydrate + Plump Serum Capsules are great. Hyaluronic acid works very well. I have been using it for about 2 weeks and I noticed plumper skin. My fine lines and wrinkles have improved. My skin is definitely hydrated and looks better. I like the individual capsules. They are easy to open after use. I definitely recommend it to others.
03-08-2021
J'ai essayé
J'avais reçu en échantillons chez Pharmaprix et j'aime bien le fait qu'une seule capsule est la dose a appliqué. Dès l'application on sent la peau vraiment hydraté avec un effet de de fraicheur, idéal avant d'aller au lit. Par contre je n'ai eu que 3 capsules donc a long terme est ce qu'on a vraiment un bon résultat? Je crois que oui mais je ne peux malheureusement pas le confirmer.